mardi 3 décembre 2013

6 Migration ?

Si vous me suivez sur FB, vous savez que depuis ce weekend, je me pose la question de changer de plateforme pour retourner sur canalblog.

Ce choix est motivé par une raison principale : j'aime les possibilités de personnalisation de Canalblog, j'aime traficoter leur html, alors que sur Blogger, je n'ai jamais réussi à faire autant de choses que je le voulais.

Du coup, pendant quelques temps, je vais faire l'essai sur les deux.

Ce blog-ci restera ouvert, mais je n'y publierai rien pendant quelque temps. Cependant, tous les anciens messages resteront accessibles.

L'autre blog deviendra mon blog principal, le temps que je décide ce que je vais faire :
  • rester sur Blogger ?
  • migrer vers Canalblog et effacer ce blog-ci?
  • migrer vers CB, effacer ce blog-ci mais uniquement après transfert de tous les messages ?
Dans tous les cas, je vous tiendrai bien sûr au courant.

En attendant, pour suivre les aventures de Miss Bunny (oui, je parle de moi à la 3e personne), c'est par
ICI !!!

6 companion(s) so far:

Samarian a dit…

oh, moi je n'ai jamais aimé canalblog :(

Miss Bunny a dit…

ça veut dire que tu ne vas pas me suivre ?

Hilde a dit…

Je ne connais pas ces plateformes mais je comprends ton choix.
Je suis toujours au même endroit depuis 2005/2006 car je peux modifier le script HTML et CSS et bidouiller presque sans limite.
Enfin, je suis quand même tombée sur un os dernièrement quand j'ai voulu placer un script pour qu'il neige sur le blog mais pour le fond, le menu, la bannière... on peut vraiment personnaliser. J'espère que tu t'amuseras bien sur la nouvelle plateforme. ;)

Miss Bunny a dit…

Merci Hilde :)

Samarian a dit…

Tu rigoles? Même si tu allais sur skyblog avec des gifs qui piquent les yeux: je te suivrais !

Miss Bunny a dit…

mignonne !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!