dimanche 24 novembre 2013

0 Un dimanche en séries

ATTENTION !!! Les séries reprennent et je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de
ne lisez pas ! :)
LE DIMANCHE :
Once Upon a Time
3x07 - Où on revient un peu Storybrooke... et ça fait du bien ! Même si c'est pour retrouver Belle qui m'énerve toujours autant (je ne peux définitivement plus avec Emilie de Ravin et son accent tout pourri - et puis Belle est méga gnan gnan !). Ariel me plaît beaucoup, même si elle est très naïve.
Bon et puis comme je le pensais la semaine dernière, ma théorie c'était du n'importe quoi : ce n'était donc pas le Mad Hatter dans la cage.
J'ai mis un temps fou à réaliser où j'avais vu le binoclard à mèche : mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est Jace dans Switched at birth !!!
3x08 - Bon, ma mâchoire s'est retrouvée par terre d'un seul coup : ça fait mal XD. Et après ce premier choc, je me suis dit WTF!!! C'est quand même vachement gros hein... Sinon, j'ai gueulé de joie quand l'autre abruti s'est "sacrifié".  Plus ça va, moins sa tête me revient (en grandissant, il devient de plus en plus antipathique physiquement). Mais bon... il va trouver le moyen de revenir je vois ça gros comme une maison... Moi qui pensait qu'on en aurait bientôt fini avec Neverland, je crois que je me suis bien gourée...

Witches of East End
1x06 - Bon, on en apprend un peu plus sur l'histoire d'Ingrid. Mais c'est boring à souhait.
Ca m'énerve parce qu'il y a tout ce qu'il faut dans cette série, mais en fait j'ai l'impression de revoir des choses déjà exploitées par Charmed, mais tout ici est fait... moins bien.
1x07 - j'avais complètement zappé la révélation sur la mère de Dash la semaine passée... comme quoi je fais pas vraiment attention. C'était moyen moyen cette saison encore. Je suis contente de l'apparition du nouveau (que j'avais adoré dans Dollhouse. Mais si celui avec un nom imprononçable là : Enver Gjokaj) mais j'espère que c'est pas encore un flic, ce serait lourd.
Quant à Wendy, je suis dégoûtée parce que c'est ma chouchoute. Pour Freya, comme d'hab : YAWN!!!

LUNDI :

Castle
6x08 - j'ai effacé ce que j'avais dit sur le 8 et je ne m'en souviens plus. Je crois que ça ne m'avait pas passionnée.
6x09 - Comment il était trop bien cet épisode !!! Et puis surtout, super stressant !!!
Bon par contre, comme à chaque fois qu'on parle de 3XK, je suis paumée. En fait, j'ai pas trop suivi le tout premier et du coup, à chaque fois qu'il revient, je me dis : "mais c'est qui ???". Là quand Castle le mentionne, je m'en suis souvenue tout de suite, mais après j'avais peur d'avoir loupé des trucs. Notamment à la fin, je me demandais si la réaction de Beckett à la chanson venait uniquement des paroles (creepy enough quand on est dans le contexte 3XK) ou s'il y avait un lien avec une enquête précédente dont je n'aurais plus souvenir. Apparemment, non, c'est juste les paroles. Mais wow, super épisode, le meilleur de la saison pour l'instant ! J'aime comme cette série nous fait des trucs délirants et super rigolos on a daily basis et d'un seul coup, paf, prends-toi ça dans les dents ! Génial !

 Mom
1x08 - Le personnage de Justin Long me fait rigoler et je le plains un peu le pauvre.
Bonnie est décidément mon personnage préféré : chacune de ses apparitions me fait mourir de rire.
Je suis presque déçue qu'on ait pas eu de Violet show cette semaine, elle aussi elle me fait triper. Enfin, surtout son copain.
Le seul truc que je comprends pas, c'est l'intérêt de Roscoe : on le voit jamais, et son potentiel de bon ptit gars n'est pas du tout exploité.
1x09 - Et ben comme d'hab : j'ai adoré Bonnie. Je connais pas cette actrice, mais qu'est-ce qu'elle est chouette ! 

Hart of Dixie
3x06 - Qu'est-ce que j'aime AB ! Qu'est-ce que je suis contente que cet épi lui donne plus d'importance !!!
J'ai eu aussi mal au coeur pour Zoe. Je comprends la réaction de sa famille, mais je comprend aussi celle de Zoe à son arrivée à Bluebell. J'espère qu'elle persévèrera et qu'ils changeront d'avis !
Joel est rigolo et mignon comme tout. Il apporte un petit plus à la série qui ne manquait pourtant pas de grand-chose. Bon en revanche, Lynly et george, c'est insupportable. Qu'ils nous les tuent dans un accident de voiture et qu'on en parle plus !
3x07 - Wade torse nu, Wade torse nu !!! Et à part ça ? Euuuuuuuuuuuuuh. Ah siiiiiiiiiiiii !!! Briiiiiiiiiiiiiiiick ! Non mais là, trop fort ! Vivement la semaine prochaine ça va être drôle !!! (pour les autres : OSEF!)

MARDI :
Trophy Wife
1x08 -Bon ben on s'est fait chier cette semaine. Jackie commence à me soûler grave et la 1e (j'ai oublié son nom) aussi. Ca devient lourd.
Dommage parce que j'aime vraiment bien Kate.
Et les garçons me font marrer.
Bon, on verra si je persévère...



MERCREDI :
Super Fun Night
1x06 - Je viens de me rendre compte que j'avais pas vu cet épi et que j'étais passée direct au 1x07. Comme quoi...
1x07 - ...je suis vraiment pas passionnée par cette série. Même les colocs ont pas réussi à m'arracher un sourire cette fois... Je crois que je vais m'arrêter là.


JEUDI :


Grey's Anatomy
10x09 - C'est sympa d'avoir un épisode centré sur Callie (et d'apprendre qu'elles ont failli avoir un autre bébé omg!) mais c'était un peu longuet tout ça.
Et puis Arizona, son affaire avec Murphy va revenir lui bite in the ass, c'est sûr et certain ! Mais malgré le fait qu'Arizona me sort par les trous de nez et que ce qu'elle a fait est inadmissible, je suis contente que Callie lui donne une nouvelle chance. Elle a intérêt d'assumer (parce que si je me souviens bien, c'est pas la première boulette, il y a un moment où elle s'est barrée non ? avant la naissance de Sofia ?)
10x10 - Mais purée Meredith !!! Et dire que je la détestais au début et que depuis quelques saisons je la trouvais super, là j'ai envie de la baffer constamment ! C'est une vraie biatch cette nana ! Cristina lui dit la vérité et comme elle peut pas l'accepter, elle lui fait un plan de collégienne à deux balles là ça m'énerve !
Faut qu'elle se calme hein ! Ca va, elle est pas une déesse et je suis désolée mais elle n'est pas si excellente que ça ! Cristina est bien meilleure chirurgienne et même son mou du genou de mari arrive à faire plus qu'elle en s'occupant des gosses ! Allez, Meredith, accepte ta médiocrité et fais-nous pas chier là !

SERIES BONUS :

The OC
1x05 -  Pas cette semaine.



TELE REALITE :

Dancing with the stars
17x09 - Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! je m'en doutais mais quand même j'étais un peu dégoûtée. Surtout que bon, Elizabeth danse quand même vachement mieux que Bill (même si Bill me fait délirer et m'est très sympathique).
17x10 - Cool ! Leah est enfin partie ! Franchement, son attitude m'a soûlée tout au long de l'émission, je l'ai trouvée vraiment antipathique. Alors même si objectivement elle danse mieux que Bill, il est tellement plus attachant que tant mieux qu'elle soit partie !
Mais bon honnêtement, si c'est pas mon chouchou Corbin et ma chouchoute Karina qui gagnent, je ne comprends plus rien.
Et en plus je viens d'apprendre que c'est la dernière saison de Karina, je suis choquée et triste !

 Danse avec les stars
4x08 - Comme prévu, Fauve et Keen'V sont out. Honnêtement, j'ai adoré la danse de Brahim et Katrina (la 2e) et j'ai trouvé que pour une fois, il s'était lâché et il avait l'air sympa et abordable et ça change de d'habitude. Mais je n'encourage aucun des finalistes en particulier, je regarde juste pour le spectacle (même si cette année, je fais autre chose en regardant).
J'ai aussi beaucoup aimé voir à nouve Shy'm sur la piste de danse. Elle et Maxime forment vraiment un beau duo et j'ai du mal à le trouver aussi bien avec quelqu'un d'autre. Il faut dire que j'ai découvert l'émission avec eux, ceci explique peut-être cela.
4x09 - Sans grande surprise, Alizée a remporté la finale. Sa dernière danse était sublime. Mais comme à chaque fois cette saison, je me suis ennuyée : je pense que DALS a souffert de la comparaison avec DWTS.

FILMS :
Pas cette semaine.

10 séries, 19 épisodes, 0 film. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, , Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!