dimanche 10 novembre 2013

3 Un dimanche en séries

ATTENTION !!! Les séries reprennent et je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de
ne lisez pas ! :)
LE DIMANCHE :
Once Upon a Time
3x06 - C'est quoi ces retrouvailles à la con, là ??? Trop pourri. Et puis les secrets... en quoi le fait que MM veuille un bébé c'est un secret lourd à porter ? n'importe quoi.
Hook, trop mignon par contre. Mais non, non. Trouve-toi qq1 d'autre !

Witches of East End
1x05 - BORING ! L'histoire avec Adam : au secours. L'histoire avec l'ex-fiancée : au secours. Le seul truc qui m'a paru intéressant c'est la robe de mariée, mais forcément, elle a été survolée. J'espère en apprendre plus la semaine prochaine.

Downton Abbey
4x07 - Oh purée !!! Le regard de Bates à la fin !!! Ca va péter la semaine prochaine !!!
En même temps, quand j'ai vu arriver l'autre, j'avais envie de lui arracher les yeux (et autre chose que la décence m'empêche de nommer^^).
Je suis contente que Mary soit au courant, j'espère que du coup il va en baver l'autre bâtard !!!

LUNDI :

Castle
6x07 -Awwwwwwwwwwwwww ! ça fait plaisir de voir les Castle réunis, un peu ! C'était une chouette enquête ! Et puis je suis aussi contente de la relation Alexis / Beckett, même si j'ai été un peu étonnée que Beckett se sente mise à l'écart par Alexis, parce que j'avais pas ressenti ça comme ça.

 Mom
1x07 - Bonnie est juste excellente. Je l'adore. Et c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.

Hart of Dixie
3x05 - Ouais alors me rebalancez pas George Tucker dans l'équation, je vous en supplie. George et Zoe c'est juste pas possible du tout !!!
J'aime la storyline qui est donnée à Lemon, elle devient vraiment indépendante et elle commence à s'amuser un peu et c'est chouette et ça fait plaisir à voir.
Quant à Wade : mais oui mon chéri, nous aussi on sait que c'est de toi qu'elle est amoureuse en vrai !!!

MARDI :
Trophy Wife
1x07 - Sans plus. Je n'ai pas accroché et d'ailleurs je ne me souviens plus de l'épisode.
C'était celui d'halloween ?
Je sais plus.




MERCREDI :
Super Fun Night
1x06 - Pas cette semaine.

JEUDI :

Welcome to the Family
Toujours pas cette semaine. Snif.
Edit : Arlavor vient de m'annoncer une nouvelle que j'avais ratée : la série a été annulée après le 3e épisode !!! MAIS NON !!! Pfff.
Grey's Anatomy
10x08 - Non mais Meredith, t'es en train de devenir une vraie pain in the ass là !!! J'avais envie de la claquer, sérieux ! Bon on est qu'au début de saison (heureusement que les saisons américaines sont plus longues que les saisons britanniques) mais y'a intérêt qu'elles se réconcilient avant la fin de la saison les deux-là. Parce que faire partir Christina dans ces conditions, c'est juste pas possible. Je ne veux pas.
Sinon... euh... je sais plus. Edwards commence à me plaire.
Ah, si ! WTF Miranda ??? Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça ne me plaît pas trop.

SERIES BONUS :

The OC
1x05 -  Pas cette semaine.

Supernatural
2x07 à 12 - Comme je disais sur FB : c'est quand que ça devient intéressant, cette série, là ? Parce que je m'ennuie grave quand même.
Et ça me fait chier, parce que sur tumblr, je l'adore cette série : avec tous les gifs que je vois passer, j'adore alors que je ne la connais pas. Et quand je me mets à regarder les épisodes c'est une telle déception !
Peut-être que ça viendra mais pour l'instant... y'a pas beaucoup d'intérêt.


TELE REALITE :

Dancing with the stars
17x08 - Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina ! Corbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Bon ben voilà hein, tout est dit. Leur tango était magnifique et je suis complètement in love de ces deux-là.
Pas de déception sur le départ, je n'étais pas fan de ce couple.

 Danse avec les stars
4x07 - J'en parlais avec Nini sur Twitter hier : j'adore Fauve, mais comme elle (Nini), elle m'intéresse beaucoup moins cette année. Il faut dire que l'année dernière, le couple qu'elle formait avec Emmanuel Moire fonctionnait vraiment bien. Y'avait une vraie alchimie, une vraie complicité et ça se voyait dans la danse. Là, même si Keen'V m'est beaucoup plus sympathique que ce que j'aurais imaginé, ça ne fonctionne pas bien. Du coup... Je perds de l'intérêt pour Fauve aussi.
En revanche, j'ai toujours aimé Grégoire, même si je le disais moins. Cette année, je le clame haut et fort : j'adore Grégoire ! Ses chorés (à part le Bollywood) sont toujours léchées, et le trio d'hier... une pure merveille.
En parlant de trio, j'ai aussi beaucoup aimé celui formé par Brahim, Katrina et Coralie (d'ailleurs, il faut qu'elle intègre la troupe Coralie, elle est géniale !) et pourtant, je n'aime pas Brahim et Katrina. Mais là, c'était tellement bien exécuté et surtout il y avait de l'émotion.
En ce qui concerne le reste : Laetitia a énormément de mérite vu les difficultés rencontrées cette semaine mais bon, pour moi ça ne fonctionne pas. Je suis étonnée qu'elle soit arrivée en demi-finale.
Et puis Laurent, il est trop mignon, et je suis déçue qu'il ne soit pas allé plus loin. C'est l'jeu, ma pauv'lucette.

FILMS :
Pas cette semaine.

11 séries, 16 épisodes, 0 film. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, , Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

3 companion(s) so far:

adé a dit…

Pour l'épisode Witches of East End je suis assez d'accord avec toi, j'ai trouvé l'épisode pas terrible....

jelydragon a dit…

Supernatural, il y a du bon et du moins bon, forcément ça fait quand même 9 ans que ça dure... Je sais plus trop sur la saison 1, ça fait un sacré bout de temps que je l'ai vu, j'étais surtout accro vers les saisons 2 et 3 et 4 si mes souvenirs sont bons, la 5 retombe un peu et j'ai pas encore vu la 6 (mon avis of course).

Miss Bunny a dit…

adé > en fait, le pilot était top et depuis... ça dégringole...

jelydragon > ah mais je me suis plantée, c'est pas les épis de la saison 1 que j'ai vus, mais ceux de la saison 2 ! je vais corriger ça.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!