vendredi 15 novembre 2013

4 [Challenge] Weekend à 1000 by Lili Bouquine

A partir de ce soir 19h et jusqu'à dimanche minuit a lieu le challenge Weekend à 1000 organisé par Lili Bouquine.

Evy s'étant inscrite et ayant relayé l'info sur sa page FB, je me suis dit que ça me tentait bien et du coup, je vais essayer.

Je ne suis pas persuadée que je vais y arriver mais bon, on peut toujours essayer !

Je vous posterai demain la sélection de livres que je choisis pour ce weekend, là j'ai pas encore décidé.

Mes lectures :
Quatre soeurs, tome 2 : Hortense, Malika Ferdjoukh (192)
Quatre soeurs, tome 3 : Bettina, Malika Ferdjoukh (201)
Quatre soeurs, tome 4 : Geneviève, Malika Ferdjoukh (217)
Et j'ai commencé :
Nox, tome 1 : Ici-bas, Yves Grevet (146)

Ce qui amène mon total à : 756 pages lues ! Pas mal du tout pour une première !

4 companion(s) so far:

Azilis a dit…

Cool tu participes aussi! :)
Bon challenge et bonnesssss lecturessss coupine!

Miss Bunny a dit…

yes :) je vais essayer en tout cas^^

Tu as fait un article ? tu as choisi tes lectures ?

LittleMiss a dit…

Wouaouh! 1000 pages!! Pifiou, même en vacances je ne pense pas être capable de lire autant :/

Miss Bunny a dit…

honnêtement, je ne pense pas y arriver : ce soir j'en suis à 192. mais bon on verra :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!