vendredi 1 novembre 2013

2 Bilan de lecture - Octobre 2013




Les vacances, un mini-marathon et la reprise du challenge Juste pour Lire m'ont un peu aidée ce mois-ci !

Un bon ressenti côté qualité aussi, malgré l'absence de coups de coeur (mais vous savez à quel point je suis difficile).

BILAN MENSUEL :

Livres lus : 7 (2329 pages)
Le Trône de fer, tome 4 : L'ombre maléfique, GRR Martin (271) pas de chronique.
La Reine des lectrices, Alan Bennett (122)
L'Histoire de Pi, Yann Martel (502)
Le Trône de fer, tome 5 : La forteresse invincible, GRR Martin (325) pas de chronique.
Esprit d'hiver, Laura Kasischke (276)
Ghostgirl, tome 1 : Morte et célèbre, Tonya Hurley (326)
Le Diable s'habille en Prada, Lauren Weisberger (507)


Livres commencés en octobre : 1 (57 pages)
Une part de ciel, Claudie Gallay (57/446)

Manga et BD : 0
rien


GRAND TOTAL : 2386

2 companion(s) so far:

Hilde a dit…

Un chouette bilan! J'avais adoré "La Reine des lectrices". Concernant la saga du "Trône de Fer", j'en suis au tome 10. Bonne lecture.

Miss Bunny a dit…

Wow ! je suis encore quelques tomes derrière toi :)
bonne lecture à toi aussi !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!