dimanche 27 octobre 2013

4 Un dimanche en séries

ATTENTION !!! Les séries reprennent et je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de
ne lisez pas ! :)
LE DIMANCHE :
Once Upon a Time
3x04 - Décidément, l'acteur qui joue Pan, je peux pas le piffrer ! Et je vois certains sur Seriebox qui disent qu'il joue bien. Mon dieu non ! Il a tout le temps la même expression, son sourcil qui se lève à tout bout de champ, c'est juste horrible ! Et j'aime pas du tout son accent !
Et puis pfff quoi, je suis pas fan d'Henry à la base, alors faire tourner l'intrigue autour de lui... nan quoi.
Bon et c'est quand que Neal et Emma se retrouvent et nous font des câlins d'amour ???


Witches of East End
1x03 - Je l'ai regardé entre deux et je ne m'en souviens même plus. Je suis déçue, le pilot m'avait tellement plu !
En fait, Freya (ou je sais pas comment ça s'écrit) m'énerve. Le triangle amoureux m'énerve. Vivement qu'on passe à autre chose !
Quant à Ingrid, je la vois pas du tout avec le flic. Et puis bon, pourquoi est-ce qu'il faut qu'il y ait un flic dans l'histoire ? Dès qu'ils y a des sorcières, on nous met des flics. Zut alors, c'est pas obligatoire ! (Exemple parfait : Buffy. Des trucs surnaturels... pas de flics ! En tout cas pas dans l'intrigue principale et très peu dans toute la série).


Downton Abbey
4x05 - Bon ben j'aurais préféré que Mrs Hughes, quitte à lâcher le morceau, le lâche à Mary, franchement. Le Bates, il est tellement obstiné qu'il va nous faire une connerie. Mais ce qu'il a dit à Anna, c'était trop beau.
J'ai pas tout suivi concernant Edith. Elle est allée voir un toubib ? (bébé ???)
Tom serait-il sur le départ ? Ca ne ferait ni chaud ni froid.
Quant à la nouvelle... Elle a l'air intéressante !!! Beaucoup plus que O'Brien et Edna en tout cas !

LUNDI :

Castle
6x05 - Excellent cet épisode ! J'aime comme ils laissent planer le doute à la fin !!!
Par contre, Castle m'a brisé le coeur avec son "too soon". Pauvre bébé ! Tu vas la retrouver ta fille, va, ne t'inquiète pas !!!

Hart of Dixie
3x03 - Euh, j'aurais dû écrire mes impressions tout de suite parce que je ne me souviens plus trop. Joel est mignon, mais bon, moi j'aime Wade !!! On ne voit pas assez AB (en tout cas elle ne joue que les faire-valoir ces temps-ci ça ne me plaît pas... Et est-ce qu'elle était vraiment obligée d'éclaircir ses cheveux ?) ni Lavon. En revanche, on a trop vu George et la cousine pénible.
Quant à Brick et Zoe, je les ai trouvés mignons.

MARDI :
Trophy Wife
Pas cette semaine.






MERCREDI :
Super Fun Night
1x04 - Les colocs, elles sont vraiment top. Richard et Kendall, ça m'indiffère, mais à un point ! C'était censé être mignon, cette histoire de coussin et en fait... OSEF !!! Et puis la Kendall, elle a un visage tellement quelconque que j'arrive jamais à me rappeler à quoi elle ressemble une fois qu'elle est plus à l'écran.
Quant à Kimmy... En fait, cette actrice m'énerve.
Et sa famille frappadingue... OSEF aussi !!!

JEUDI :

Welcome to the Family
Pas cette semaine.


Reign
1x02 - ouais ben on se fait chier hein. Franchement, je vois pas l'intérêt de faire une série "historique" si c'est pour en faire ça. Ils pouvaient faire la même série sans le prétexte historique, ça aurait été pareil (et mieux même parce que ça m'aurait épargné des grinçages de dents).

Grey's Anatomy
10x06 - Ross m'énerve. C'est quand qu'il avoue et qu'il vire ? Jo et Richard m'ont fait rire.
J'ai eu mal au coeur pour Cristina quand Meredith l'a repoussée, tout ça parce qu'elle veut se prouver quelque chose. Et puis quand Cristina voit Owen embrasser sa nouvelle chérie. Aïe aïe aïe. J'espère vraiment qu'elle aura un arc narratif digne de ce nom, parce qu'a priori elle quitte la série à la fin de cette saison, et je veux qu'elle parte en beauté ma chouchoute. Qu'est-ce qu'elle va me manquer quand même !
Quant aux autres... Ah oui !!! Purée j'ai eu le coeur brisé pour Alex, le pauvre ! Est-ce qu'on pourrait arrêter de lui donner des histoires de merde et le rendre un peu heureux là ? Hein ? Ce serait pas trop demander je crois...

SERIES BONUS :
The OC
1x04 - Bon, donc le papa de Marissa est ruiné. Donc Marissa va devenir Cordelia. Enfin j'espère parce qu'elle aurait 2 ou 3 choses à apprendre de Cordelia, notamment au niveau profondeur du personnage....
Sinon, Rachel Bilson / Summer me tape vraiment trop sur les nerfs. Qu'est-ce que j'aime pas sa tête ! Je sais pas comment j'ai fait pour passer outre dans Hart of Dixie ? Enfin la vérité c'est que je ne suis pas passée outre, mais comme le perso est sympathique, je tolère l'actrice. Mais en vrai : GRRRRRR !!!

TELE REALITE :
Dancing with the stars
17x06 - Bon ben, pour pas changer, ma danse préférée c'était celle de Karina et Corbin. Sur la musique de Game of Thrones. Qui m'a donc encore plus donné envie de voir la série. Mais non, je résisterai tant que je n'aurai pas avancé davantage dans les bouquins (je viens de terminer le tome 5).
Sinon, j'avoue que je ne me souviens plus trop. Ah si : pas d'éliminations cette semaine, ça c'est cool !

 Danse avec les stars
4x05 - Il y a eu de très jolis moments cette semaine, notamment la danse de Laurent Ournac et Denitsa. Et puis la palme revient à Alizée cette semaine aussi (décidément, ça m'enrage toujours autant, mais je reste objective).
Sinon, ce n'était pas bien passionnant tout ça.
Et c'est quand que Pietra danse ???


FILMS :
Monstres Academy - Dan Scanlon
Bob Razowski dit "Bob" et Jacques Sullivent dit "Sulli" sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. Ce film révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.
J'avais adoré le premier, qui fait partie de mes Pixar préférés (en même temps c'est pas dur, je suis pas fan de Pixar sinon...). Et je voulais aller le voir au ciné cet été et j'ai pas pris le temps. C'est aujourd'hui chose faite et... qu'est-ce que je me suis ennuyée ! Quelle déception par rapport au premier opus !
La seule chose que j'ai aimée c'est que les graphismes sont d'un réalisme à couper le souffle. Mais sinon... j'ai envie de baffer Sully pendant les 3/4 du film et quant au reste. Mention spéciale pour les 5 minutes de la fin mais sinon... ce n'est pas du tout un film indispensable !

15 séries, 16 épisodes, 0 films. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, , Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

4 companion(s) so far:

Auudrey a dit…

Comme je suis d'accord avec toi sur "Reign", quelle daube !

Miss Bunny a dit…

C'est super décevant, tu ne trouves pas ? Le casting est assez réussi, le sujet est top et... pfffuit. Rien.

Auudrey a dit…

Complètement, encore que je ne suis pas fan du casting mais sérieusement pourquoi prendre une partie de l'histoire anglaise, sujet quand même passionnant, pour en faire une série pour ado sans cervelle et plus axée sur les romances niaises que sur l'histoire ?! Rah et puis les costumes tout pouilleux, les musiques hors sujet ça aussi ça m'a achevée :o =D

Miss Bunny a dit…

Et française en l'occurence :)
Les costumes ne m'ont pas trop choqués (à part les escarpins mais sinon, même s'il est clair qu'ils ont été modernisés, j'ai trouvé ça subtilement fait). Par contre les musiques... J'ai adoré la toute première et après je me suis dit : mon dieu !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!