dimanche 20 octobre 2013

8 Un dimanche en séries


ATTENTION !!! Les séries reprennent et je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de
ne lisez pas ! :)

LE DIMANCHE :

Once Upon a Time
3x03 - Bon, dans cet épi y'a du bon OUAT et du très mauvais OUAT. Le bon OUAT, c'est Tinkerbell. Le mauvais OUAT, c'est Regina et Robin ??? Seriously ? WTF!
Sinon, je m'en contrefiche que Charming soit sur le point de clamser (si on pouvait emporter Snow avec ce serait pas plus mal... ou alors nous rendre la version badass parce que là, qu'est-ce qu'on se fait chier !).
Bon et puis moi, je veux voir Red et Grumpy !!!

Witches of East End
Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.
1x01 et 02 - Alors franchement, j'ai adoré le pilot. L'histoire, les actrices (même Mädchen Amick que j'ai détestée dans Dawson, mais il s'agissait du rôle en fait), j'ai tout aimé. J'ai un petit faible pour le personnage d'Ingrid, à voir. Bon ok, j'ai pas tout aimé : le soi-disant "hot guy" n'est pas DU TOUT à mon goût et franchement, je préfère LARGEMENT son fiancé, mais bon, chacun son trip hein.
En revanche, l'épi 2 était une déception : je me suis ennuyée. Mais je continue quand même, y'a du potentiel !!!
(Et euh, sinon, Jason Winston George, on va le voir dans TOUTES les séries ces temps-ci ? Grey's, Mistresses, Witches... je l'aime bien, mais ça commence à faire beaucoup).

Downton Abbey
4x04 - Ah ah bye bye la Edna ! Mais bizarrement, j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en entendre parler.... En tout cas, Mrs Hughes l'a bien eue !
Mais purée, Anna me fait trop mal au coeur ! J'aimerais tellement qu'elle en parle à Mary !!! Carson et Hughes, je les trouve trop mignons. Et puis j'ai eu un pincement au coeur pour Mary aussi : il était parfait le prétendant... mais il n'était pas Matthew.


LUNDI :

Castle
6x04 -Toute l'histoire du job de Beckett va bien trop vite à mon goût : ils ont mis je sais plus combien d'épi à la mettre en place et pfuit tout est terminé en 4 épisodes. Bon.
Et sinon, je ne me souviens plus du reste de l'épi...
Ils vont faire quoi de Sully du coup ???

Hart of Dixie
3x02 - Lemon m'a fait délirer tout l'épisode franchement ! La révélation de Meatball, c'était génial. Et le père Breeland qui veut à tout prix que sa fille se case avec le riche nouveau, là !!! (Magnolia me manque un peu tiens...)
Quant à Wade et Zoe... mais get together already !!! Franchement, le Joel il n'a aucun intérêt et on sait bien qu'il va finir par se barrer...
Quant à George, ben c'est comme d'habitude : chiant à mourir...

MARDI :
Trophy Wife
1x04 - Je détestais déjà l'actrice qui joue Meg dans 90210, mais alors là.... Beurk beurk beurk ! Alors tout un épi centré sur elle... ben c'était pourri. Et la Snow, je confirme, elle me sort par les trous de nez. 
Les ex-wives sont sympa, elles me font bien triper l'une et l'autre mais heureusement qu'elles ne sont pas au centre de la série parce que ça serait vite soûlant. 
 

MERCREDI :
Super Fun Night
1x03 - Encore une fois, Rebel Wilson me met un peu mal à l'aise. Mais je ne sais pas d*à quoi ça tient. 
Les colocs sont vraiment chouettes. 
Quant à Kendall : toujours aussi bitchy et boring.

Je ne sais pas pourquoi je regarde en fait...



JEUDI :
Once Upon A Time in Wonderland
1x02 - Je n'ai pas tenu plus d'1/4 d'heure. Mon dieu ce que c'est mal joué ! Mon dieu ce que la Alice est irritante ! Mon dieu ce que la Red Queen est désagréable à regarder et à entendre !!! Mon dieu ce que Naveen Andrews m'énerve ! Allez, bye bye !!! 

Welcome to the Family
1x03 - Décidément, je l'aime bien cette petite série ! J'ai adoré voir Eva Longoria dans cet épisode et je suis contente de voir que Justina Machado soutient super bien la comparaison : elle est magnifique !!!
J'ai bien rigolé !
Bon j'avoue, je préfère la famille latina, mais cette série me va bien pour l'instant. 


Reign
1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aylee et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...
1x01 - Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était une série de la Beebs. Mais non, elle est diffusée sur The Cw. Ah. Mauvais point pour elle, en général les séries de la Cw sont un peu superficielles. Et pour une série comme ça... Bon, passons.
Il y a du bon et du moins bon.  Le bon, c'est que j'aime beaucoup l'actrice qui joue Mary (ne regardant pas Teen Wolf, je la découvre dans cette série). Le bon, c'est que Megan Follows peut faire une Catherine de Medicis. Le bon, c'est que justement, j'adore Catherine de Medicis.
Le moins bon, c'est que :
  • ça se passe à la cour de France ? Personne parle français ? Même un peu pour la crédibilité ? Le château, il est censé être où là, parce que ???
  • les costumes ont été modernisés : ce n'est pas un mal en soit, c'est juste... bizarre.
  • la musique, beaucoup trop omniprésente. Celle du début est prenante, mais ensuite, c'est trop. J'espère que c'est un défaut de pilote. 
  • Je sens que ça va vite tourner à la série typique pour ado : j'espère me tromper mais je crains que la profondeur nécessaire à ce type de série lui fasse vite défaut. 
On verra bien, je vais regarder quelques épisodes !

Grey's Anatomy
10x05 - J'ai mis 5 bonnes minutes avant de réaliser que le papa de Karev, c'est Richard Wright de SATC ! Ca m'a fait plaisir de le voir là, même si son rôle n'est pas génial... Je m'attendais à ce qu'il reste plus longtemps. Un éventuel retour ?
Je suis assez contente de l'amitié naissante entre Arizona et je ne sais plus son nom, mais je suis contente qu'elle prenne un peu de consistance par ce biais. Ceci dit, Arizona m'énerve de plus en plus et moi, je suis Team Callie !!! Qui est entre nous soit dit, magnifique. La dernière scène est juste géniale.
Les tensions Mer / Christina - Mer / Derek étaient à prévoir et je trouve qu'elles sont très bien amenées. Et franchement, je suis du côté de Christina pour les 1ers et du côté de Mer pour les 2e.


SERIES BONUS :
The OC
1x03 - Ca se laisse regarder, mais franchement, je ne suis pas passionnée. Rachel Bilson m'énerve, son personnage m'énerve et je vois pas ce que Seth lui trouve.
La cascoulette (c'est comme ça que mon frère disait squelette / squelettique et par extension, maigre quand il était petit) m'agace aussi, je vois pas du tout pourquoi elle hésite.
Ryan est aussi mystérieux que mon bol de bouillie d'avoine le matin. En fait les seuls que j'aime bien c'est Seth et papa Seth. C'est un peu léger. Je persévèrerai un peu, pour voir.

TELE REALITE :
Dancing with the stars
17x05 - C'est dingue comme Jack Osbourne a changé et franchement, je l'adore. Son histoire me touche beaucoup et je trouve qu'il a une de ces grâces quand il danse !!!
Encore une fois j'ai adoré la choré de Karina (on ne change pas une équipe qui gagne), mais décidément, je trouve Val très transparent cette saison.

 Danse avec les stars
4x04 -Bon, heureusement que les danseurs sont chouettes, parce que côté stars, y'a rien d'intéressant. Je suis déçue parce que ma choré préférée cette semaine est celle d'Alizée (malgré de nombreux défauts dus à sa blessure). Elle était magique. Et bien bon : la musique quoi. Et puis bon bis : Grégoire !!! Je sais pas si c'était à cause de la lumière, mais il était particulièrement en valeur cette semaine. Yum !


The Biggest Loser
15x01 - Je n'ai regardé que d'un oeil. Je crois que j'en ai trop regardé et que du coup je me suis désintéressée.

Je garde ça sous le coude pour quand j'aurai besoin de motivation (ce qui n'est pas le cas ces jours-ci : youpi !!!)



FILMS :
Pas de film cette semaine.

15 séries, 16 épisodes, 0 films. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, , Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

8 companion(s) so far:

adé a dit…

Je suis assez d'accord pour Witches of East End très bon potentiel pour cette nouvelle série!
Et je suis aussi ton avis pour OUAT in wonderland , je vais quand même regardé le prochain épisode pour voir ce que cela donne...

Miss Bunny a dit…

Hey:) Welcome back Adé ! Ca fait un bail :)

Bon courage pour OUAT in W, franchement, je ne me vois pas m'infliger ça ;)

yourlittlewife a dit…

Je découvre tout juste ton blog, suis accroc aux séries mais je ne peux pas toujours les regarder en temps et en heure. En revanche j'ai regardé les deux premiers épisodes de hart of dixie ce matin et je pense tout comme toi ! En tout cas j'adore cette série !

Miss Bunny a dit…

bienvenue à toi et merci de ta visite :)
Est-ce que ton chouchou c'est Wade, aussi ?

jelydragon a dit…

Ah tient j'attends de découvrir Reign et le 2e de wonderland dans la semaine.
The OC je n'ai jamais vu mais honnêtement ça ne me tente pas du tout.

Miss Bunny a dit…

ça ne me tentait pas non plus et c'est un ancien olive qui a fait du forcing pour que je la regarde...

Evy a dit…

Tout à fait d'accord avec toi pour Witches of East End ! Une déception pour ce deuxième épisode ! Par contre, je ne connaissais pas Reign et même si ton avis est mitigée, j'ai bien envie de tenter !

Miss Bunny a dit…

Tente :) Après tout, come tu dis, mon avis est mitigé, donc ça veut dire qu'il y a du potentiel intéressant :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!