dimanche 13 octobre 2013

4 Un dimanche en séries


ATTENTION !!! Les séries reprennent et je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de
ne lisez pas ! :)

LE DIMANCHE :

Once Upon a Time
3x02 - Mouais. J'apprécie toujours autant l'alliance Hook - Regina et les Charming mais je reste sur ma position concernant Pan : je le hais ! En plus l'acteur a une vraie tête à claques, alors bon... Je n'ai pas forcément apprécié l'apparition de Belle non plus... mais il faut dire que plus ça va, plus Emilie de Ravin m'énerve. Et son accent !!! Je ne peux plus.
Vivement qu'on avance et qu'on sorte de Neverland là.

Downton Abbey
4x03 - Il ne se passe pas grand-chose pendant les 3/4 de l'épi et puis tout à coup c'est l'horreur. Anna est ma préférée, et la scène, qu'on attendait pas du tout (je veux dire, on se doutait que le gars allait tenter qqch, mais je pensais que ça s'arrêterait là, où que Bates le surprendrait en train d'embrasser sa femme). Mais ça !!! J'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ça horrible. Et la scène est insoutenable... et pourtant on ne voit rien. Je comprends son choix de ne rien dire à Bates, mais j'espère vraiment qu'elle trouvera le courage de le dire à Cora ou à Mary !
Sinon, en ce qui concerne le reste de l'épi : Edna est une vraie punaise et je veux qu'elle s'en aille. Le nouvel "ami" de Mary est charmant, mais c'est un peu tôt d'après moi pour un love interest. Et décidément, j'aime bien l'amoureux d'Edith !

LUNDI :

Castle
6x03 - Je sais pas pourquoi, mais Castle a été diffusé dimanche cette semaine. Ma foi, moi ça m'arrange hein.
J'ai trouvé l'enquête quelconque, en revanche, je suis surprise du dénouement : je m'attendais à ce que Castle déménage à DC, je m'attendais à ce que Kate démissionne, mais qu'elle se fasse virer... Alors celle-là, je ne l'avais pas vue venir ! Ca me paraît un peu rapide, il faudra voir ce que les scénaristes ont prévu ensuite...

Hart of Dixie
3x01 - Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jamie King est enceinte ! Bon ok, ils ont décidé de pas intégrer sa grossesse à l'histoire mais c'est dommage parce que 1/ ça se voit 2/ ça aurait été trop fun.
Je ne suis pas super ravie de retrouver Zoé (elle ne m'avait pas manqué mais c'est la seule !) mais les autres : ouiiiiiiiiiiiiiii ! Et puis franchement, l'autre elle est partie 6 mois et elle est déjà folle amoureuse et sur le point d'acheter un appart avec un autre gars ? Elle perd pas de temps elle hein ! Mais bon, de toutes façons, il faut qu'elle finisse avec Wade, c'est pas possible sinon !
Sinon la nouvelle cousine, j'ai déjà envie de la taper. Vite, qu'elle s'en aille !

MARDI :
Trophy Wife
1x03 - C'était sympa cet épisode. Mais franchement, autant j'aime assez tous les acteurs (et celle qui joue Kate particulièrement), autant la Snow, elle me sort par les trous de nez !!! Alors un épi centré sur elle... mouais, j'aurais pu m'en passer. 




MERCREDI :
Super Fun Night
1x01 et 02 - Encore une sitcom. Je teste, je teste. Je ne sais pas ce que j'en pense. Rebel Wilson est super bizarre ! Je ne comprends pas son humour, la plupart du temps ça me met mal à l'aise de la regarder. Je n'aime pas non la super bitch (qui me rappelle Kim de Drop Dead Diva).
Quant au British, il est pour l'instant transparent.
Mais j'aime bien ses colocs.L'Asiat me fait rire et la sporty aussi. (Comment savoir que je n'ai pas accroché plus que ça ? Je n'arrive à me souvenir de quasi aucun prénom...)
JEUDI :
Once Upon A Time in Wonderland
1x01 - J'avais pas vraiment aimé le trailer diffusé avant l'été et franchement, le pilot tient les promesses du trailer : c'est nul à chier. Déjà les effets spéciaux sont pourris. Encore plus que dans OUAT, et pourtant c'est dur.
Ensuite, les acteurs aussi sont pourris : je n'arrive pas à accrocher à Alice, et pour tous les autres... la red Queen est horriblement désagréable à regarder, Knave neme plaît pas beaucoup et le génie... bof quoi. Aucun charisme. Quant à Naveen Andrews, je l'aime bien à la base, mais là... Que fout Jafar à Wonderland ???
Et puis depuis quand Alice aux Pays des Merveilles est-elle une histoire d'amour ??? Ce que c'est gnan-gnan ! Ce qu'on s'emmerde! Je regarderai peut-être le 2e épisode pour confirmer ou infirmer cette opinion, mais a priori, je ne vais pas suivre cette série longtemps.

Welcome to the Family
1x02 - Alors ça c'était rigolo ! Je les aime bien eux en fait. Affaire à suivre.
Grey's Anatomy
10x04 - Comme d'habitude, je mange devant Grey's Anatomy (comme j'avais l'habitude de manger devant Bones). La mauvaise idée, spécialement cette semaine. C'est furtif comme scène, mais beurk beurk !
Sinon, Richard m'énerve ; Derek et Meredith me font fondre ; Arizona ne m'a même pas fait pitié ; Jackson et Whatshername m'indiffèrent ; j'aime bien Karev et je suis contente qu'on lui accorde un peu d'importance, mais pitié, pas de family drama ! Surtout pas avec des addictions ! C'est trop pour moi. 


SERIES BONUS :
The OC
1x01 à 02 - C'est un de mes tout premiers olives qui m'a conseillé cette série que je ne voulais absolument pas regarder. Déjà parce que bon : Rachel Bilson quoi. Elle m'énerve encore plus dans cette série que dans Hart of Dixie. Et puis pour moi qui suis de la génération Dawson, The OC me smeblait être le Dawson de cette génération. Bon.
J'ai finalement craqué la semaine dernière. Pour l'instant je n'ai pas d'opinion, si ce n'est que les parents m'intéressent infiniment plus que les gamins. Serait-ce le signe que je grandis ?

TELE REALITE :
Dancing with the stars
17x04 - C'était un chouette show cette semaine ! Je suis quand même un peu déçue parce que mon Val chéri n'est jamais sous le spotlight. Il faut dire qu'Elizabeth est bonne, mais ne se fait pas remarquer. Néanmoins, j'ai adoré leur danse cette semaine.
J'ai aussi beaucoup aimé celle de Karina et Corbin.
 Danse avec les stars
4x03 - J'étais ravie de voir de nouvelles danses (notamment Bollywood) apparaître mais finalement, bof. Le Bollywood, y'en a eu qu'un, et moi, je suis désolée, je suis loin d'être sous le charme d'Alizée et j'ai pas trouvé ça terrible.
Pour le reste, en fait, il n'y a pas grand-chose qui m'a vraiment marqué. J'ai bien aimé la danse de Tal et son danseur, ça a l'air fun et j'ai envie d'apprendre maintenant !
Par contre, Maxime Dereymez avait l'air furieux à la fin de l'émission et je le comprends : la prod a pas assuré sur ce coup-là. Il y a eu un souci technique, ils ont décidé d'annuler les éliminations, mais la semaines pro, les deux couples en danger doivent redanser leur duel en premier, ce qui leur fait donc 3 danses à travailler pour la semaine prochaine au cas où ils seraient repêchés. C'est pas cool du tout.

FILMS :
Pas de film cette semaine.

12 séries, 14 épisodes, 0 films. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, , Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

4 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Once Upon A Time in Wonderland je pense regarder le pilote dans la semaine, je n'aime pas trop Once Upon A Time, mais l'univers d'Alice oui, alors je vais voir ce qu'il en est, mais après ton commentaire je n'en attend pas grand chose, en plus les audiences ont été catastrophiques, donc pas sur que ça dure bien longtemps...

Miss Bunny a dit…

tu reviendras me dire ce que tu en as pensé ?

jelydragon a dit…

Et bien c'est plein de défauts c'est sur, mais bon je n'ai pas détesté. A voir avec un 2e épisode, ce que ça donne.

Miss Bunny a dit…

tu es plus indulgente que moi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!