dimanche 29 septembre 2013

4 Un dimanche en séries


ATTENTION !!! Les séries reprennent et je dis toujours de quel épisode je parle alors si vous ne voulez pas de
ne lisez pas ! :)

LE DIMANCHE :
Devious Maids
1x13 - Je suis un peu déçue par cette fin, elle a fait un peu pfffuit non ? Déçue aussi pour Sam et Carmen, par contre Peri, Spence et Rosie, ça c'était chouette !!!!
Vivement la saison 2 !



Downton Abbey
4x01 - Le retour de Downton ! Aaaaaaaaaaaaaah les séries reviennent petit à petit, ça y est c'est vraiment la rentrée !
Bon par contre, j'ai trouvé dur de m'y remettre : l'ambiance, les accents, l'austérité de Mary... Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à la fin de l'épisode, j'étais à nouveau hooked !



LUNDI :

Castle
6x01 - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mais comment ils m'ont manqué eux !!! J'étais ravie de les retrouver mes Beckett, Castle, Espo et surtout Ryan que j'aime d'amour ! Et puis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw comment ils sont trop mignons les Caskett !!! J'ai adoré la réponse de Beckett ! Mais franchement, finir le premiere par un cliff, était-ce vraiment indispensable ???

JEUDI :
Grey's Anatomy
10x01 et 02 - 1h30 pour reprendre la série, quel bonheur ! (oui parce que bon, les Américains disent 2-hour season premiere, mais avec leurs p*tain de pubs à la noix là (à peu près 5 minutes tous les 1/4 d'heure), ça réduit vachement en fait !)
Et je suis contente parce que W. a survécu !!! YAY ! Bon par contre un peu déçue pour Brooks (à cause du film Veronica Mars ?) et sur les conséquences que ça aura sur Ross (qui m'a franchement soûlé dans cet épi, j'aurais préféré garder Brooks que Ross...). Un peu déçue aussi de la tournure que prend le trio Avery / Kepner / Matthew. En revanche, bien fait pour Arizona ! Non mais !

SERIES BONUS :
Sex and the City
Saison 1 (12 épi) - Envie d'un film de filles, mon regard est tombé sur le film SATC. Mais bon, quitte à regarder le film, il fallait bien que je regarde la série d'abord ! Donc j'ai ressorti mes dvd et je suis repartie à NY boire un Cosmopolitan avec Carrie, Miranda, Charlotte et Samantha :)
La saison 1 est loin d'être ma préférée et je trouve toujours le pilot terriblement démodé, mais très vite la magie fait effet ! Un vrai bonheur.
Saison 2 (18 épi) - Dans cette saison, il y a un de mes top 5 Samantha moments : la dispute avec Charlotte et leur réconciliation. Cette femme a tellement de classe ! J'adore ce personnage ! En revanche, toute l'histoire Carrie - Big... (oui, bon, d'accord, Carrie est celle que j'aime le moins et Big... ben je l'aime pas beaucoup non plus).
Saison 3 (18 épi) -  J'aime beaucoup cette saison ! (en fait c'est difficile pour moi de parler de saisons pour cette série, parce que quand j'ai commencé à vraiment la regarder et à l'aimer, elle était déjà finie, donc diffusée et quand je l'ai achetée je l'ai achetée en coffret, donc je ne fais aucune différence entre les saisons). Déjà parce que y'a Aidan et j'adore Aidan. Et du coup, dans cette saison, je déteste Carrie (enfin, encore plus que d'habitude...)

TELE REALITE :
Dancing with the stars
17x01 - Je n'ai pas vu beaucoup d'épi de DWTS (US) : la saison 1 et la saison 15 je crois. Mais avec la saison 15, j'ai eu le temps de tomber amoureuse des frères Chmerkovskiy et surtout de Maks en fait. (I mean, hello!!!). Et bouhou ! Maks ne fait plus partie des danseurs !!!! Heureusement que Val reste, lui !
Bon sinon, je ne connais que 6 des stars présentes... Mais je vais suivre quand même !
17x02 - oh ben Val est passé en premier, snif ! Du coup toute l'émission sans le voir après... mais heureusement, il y a d'autres gens que j'aime bien ! Ce soir il y avait du paso et je n'aime pas du tout le paso. Mais celle de Mark et Christina était chouette !!! (bizarre comme les prénoms Mark et Christina me font penser à Grey's plus qu'à DWTS !)

 Danse avec les stars
4x01 - Mais je suis gâtée moi : DWTS et DALS en même temps ! Je ne connaissais pas le casting (à part Tal - j'aime bien être surprise) et bon ben... j'aime personne cette année. En plus mes deux chouchous (Christian et Fauve) sont respectivement avec Noémie Lenoir et Keen'V, deux personnes qui ne me plaisent pas du tout a priori. Bon.
Donc en fait, cette année, je suis là pour les danseurs : Grégoire et Christian chez les hommes, Silvia, Candice et Fauve chez les femmes. Mais après l'émission, je me dis que même si je n'aime pas sa musique, peut-être que je vais apprécier Keen'V finalement. De façon tout à fait normale, les deux chorés que j'ai préférées sont des chorés de danse contemporaine (à avoir les larmes aux yeux). Je suis contente que cette discipline soit arrivée dans l'édition française de l'émission.
Je vous mets d'ailleurs la danse qui m'a le plus plu hier soir.
Sinon, je ne suis pas super contente de retrouver Shy'm en tant que jurée. J'adore Shy'm, je trouve que c'est une danseuse sublime et qu'elle a largement mérité son trophée lors de la saison 2, mais le fait d'avoir gagné ne justifie pas sa présence parmi les jurés. Je pense qu'elel aurait pu faire une jurée-invitée ponctuellement, mais de là à faire partie du jury permanent...Mais bon, ça n'engage que moi.

FILMS :
Pas de films cette semaine

7 séries, 56 épisodes, 0 films. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Lynnae, Samarian, Evy, Jelydragon, Riz-Deux-ZzZ, et  Cln.

4 companion(s) so far:

Samarian a dit…

J'ai pensé tout comme toi pour Downton et ça y est je suis de nouveau accro.
Moi j'ai trouvé ça un peu longuet la reprise de Grey's anatomy. Trop long pour si peu au final.

Chouette cette reprise des séries, ça fait du bien.

Miss Bunny a dit…

oui hein ? mais c'est bizarre je trouve que c'est passé vite cette année.

Jeanne a dit…

J'ai encore la saison 3 de Downton à découvrir ! (et je m'en délecte) :) Sinon j'ai un peu perdu le fil de ce qu'on écoute et qui s'est arrêté pendant l'été... il faudrait que je me fasse ma liste aussi !

Miss Bunny a dit…

Ce site-là : http://www.seriebox.com/serie/ m'aide beaucoup à garder le fil :)
Merci de ton passage !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!