dimanche 22 septembre 2013

4 Un dimanche en séries

LE DIMANCHE :
Devious Maids
1x12 - Mais c'est pas possible enfin !!! Et ça s'applique autant à Rosie qu'à Marisol !!! Je suis dégoûtée parce que j'adore Taylor ! Vivement la suite !!!






TELE REALITE :
Dancing with the stars
17x01 - Je n'ai pas vu beaucoup d'épi de DWTS (US) : la saison 1 et la saison 15 je crois. Mais avec la saison 15, j'ai eu le temps de tomber amoureuse des frères Chmerkovskiy et surtout de Maks en fait. (I mean, hello!!!). Et bouhou ! Maks ne fait plus partie des danseurs !!!! Heureusement que Val reste, lui !
Bon sinon, je ne connais que 6 des stars présentes... Mais je vais suivre quand même !


FILMS :
Les Misérables de Tom Hooper
Je ne savais pas que ce film était une adaptation cinématographique d'une comédie musicale de Broadway. Du coup, j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait QUE des chansons (je pensais qu'il n'y en aurait que quelques-unes). Je suis bien contente de n'être pas allée le voir au cinéma, parce que j'ai dû le regarder en 2 fois à cause des longueurs (et en même temps je trouve que tout est traité trop vite).
Même si certains décors ont l'air en carton pâte, j'ai trouvé ce film très beau visuellement. La première scène notamment, avec ce drapeau immense laissé pour compte dans l'eau boueuse... Les acteurs sont très bien choisis (mention spéciale pour Crowe qui campe un magnifique Javert, bien plus que Jackman pour Valjean d'après moi).
J'ai été surprise de reconnaître le thème d'une chanson (puis la chanson elle-même) bien connue des fans de Dawson, puisqu'il s'agit de la chanson chantée par Joey au concours de beauté, mais après vérification, il s'avère que la chanson a été écrite pour cette comédie musicale ! J'en apprends tous les jours.
Un film sympa, mais sans plus.

3 séries, 6 épisodes, 1 film. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

4 companion(s) so far:

Samarian a dit…

Ah moi je suis une fan de la comédie musicale des Misérables que j'ai chanté en chorale, pourtant je n'ai toujours pas vu le film. Je ne sais pas pourquoi, j'aime les acteurs choisis, j'aime les chansons, j'ai le film mais je n'arrive pas à me motiver à le regarder.

Miss Bunny a dit…

eh ben alors ?! c'est dommage de te retenir, fonce :)

jelydragon a dit…

Il faudrait que je m'y remette au dimanche en séries, surtout que je vais avoir tout le temps de regarder des séries ces prochaines semaines.
Les misérables le casting fait vraiment envie je trouve, mais je ne suis pas tellement comédie musicale donc j'hésite à le voir...

Miss Bunny a dit…

je ne suis pas fan non plus... et j'ai été obligée de le voir en deux fois. Et la plupart des chansons manquent d'une mélodie accrocheuse je trouve. Sympa mais sans plus.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!