dimanche 15 septembre 2013

4 Un dimanche en séries

LE DIMANCHE :
Devious Maids
1x11 - Roh la la !!! Bon je suis contente que le coupable ne soit pas [Remi] parce que bon... je le kiffe quoi. Enfin, il reste un épisode, on peut encore être surpris !
Vraiment, une bonne surprise cette série ! Et en plus, elle est renouvelée ! Bref, je suis RAVIE !



LE LUNDI :
Mistresses
1x13 - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Non mais franchement les scénaristes, ça va pas de finir l'épisode comme ça ???
Bon commençons par le boring : April. Pour pas changer quoi. Ce perso il sert à rien. Mais tout le reste ! Karen avec ses bêtises se retrouvent dans une situation de merde mais c'est trop bien ! Et Savvie ! Avec Harry et Dom ??? Avec Harry OU Dom ??? Je veux savoir ! Vivement la suite !

SERIES BONUS :
Supernatural
1x21 et 22 - Boring!
2x01 à 04 - YES ! Il est mort ! OUF ! Pour le reste, c'est toujours 1 épisode = 1 histoire et bon, bof quoi. Mais je persiste.





FILMS :
Rien cette semaine.

3 séries, 6 épisodes, 0 films. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

4 companion(s) so far:

Mandy88 a dit…

Moi aussi j'adore DEvious Maids et je suis contente aussi que ce ne soit pas R ^^

Miss Bunny a dit…

:) en plus je suis amoureuse de lui ! c'est bizarre il m'avait pas fait cet effet dans PLL...

Olive a dit…

En lisant un de tes anciens articles je me suis remise à Supernatural que j'avais arrêté au début de la saison 2. J'en suis actuellement au milieu de la 4 (avec Castiel !) et c'est toujours 1 épisode = 1 histoire mais le fil rouge est beaucoup plus présent. Courage, ça devient de mieux en mieux ;)

Miss Bunny a dit…

Merci :) Mais du coup, en me disant que c'est toujours 1 épi = 1 histoire... même avec un fil rouge plus important... bah, je les ai sous la main, pour quand je m'ennuie on verra bien.
en plus la saison 9 (?) commence bientôt :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!