lundi 9 septembre 2013

7 Les Matchs de la Rentrée Littéraire by PriceMinister

L'année dernière, j'avais participé avec plaisir à la version 2013 des Matchs de la Rentrée Littéraire organisés par PriceMinister et j'avais pu découvrir Une place à prendre de JK Rowling et L'Amour sans le faire de Serge Joncour.

Cette année, c'est avec plaisir que je rempile ! La sélection est bien intéressante et il m'a été difficile de choisir mais finalement je me suis décidée pour...

Esprit d'hiver de Laura Kasischke
Ca vous tente ? Alors rejoignez-nous en consultant cette page et en suivant les instructions !!!


7 companion(s) so far:

Samarian a dit…

Je viens de m'inscrire pour La lettre à Helga et je t'ai indiqué comme marraine.

Miss Bunny a dit…

C'est très gentil mais comme j'ai été marraine l'année dernière, je crois que je ne peux pas l'être cette année...
En tout cas, ravie que tu te sois lancée dans l'aventure :)

Samarian a dit…

Ah je ne sais pas, je suis trop contente, j'ai été retenue !!!

Miss Bunny a dit…

cool !!!

Chasse-mouche a dit…

J'ai choisi Lady Hunt... un peu par défaut. Mais je pense que je vais aimer.

LittleMiss a dit…

C'est intéressant ce principe. Mais faut-il avoir un blog "lecture" obligatoirement? Parce que sinon moi je suis totalement hors-sujet...

Miss Bunny a dit…

Ce n'est pas précisé. Je pense que tant que tu as un
Blog sur lequel tu parles parfois de livres, ça fonctionne. Inscris-toi, et puis ils te diront si ça fonctionne ou pas.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!