dimanche 4 août 2013

4 Un dimanche en séries

LE LUNDI :
Mistresses
1x06 à 08 - L'intrigue April était franchement ridicule, mais de toutes façons, elle est relativement transparente cette nana (malgré le fait que son interprète soit magnifique). Ma préférée reste Joss, et j'aime son histoire avec Alex. En plus elle me fait beaucoup rire, tout en ayant un vrai potentiel sérieux. En fait elle me fait penser à Samantha Jones.
1x09 - Voilà un épi qui m'a fait verser quelques larmes. La mère irresponsable et pas du tout intéressée par la vie et les sentiments de ses filles, ça m'a fait un coup au coeur. J'ai beaucoup aimé, malgré le n'importe quoi des intrigues April / Karen.

Switched at birth
1x16 à 30 et 2x01 à 17 (32 épisodes) -  Bon, ben je suis fan de cette série. Daphne, que je trouvais adorable au début, m'énerve assez. En revanche, j'adore Bay. Elle a des réactions parfois démesurées, mais elle est authentique. J'ai eu un peu de mal avec Regina au moment où elle reprend à boire, mais ça va, elle remonte dans mon estime. John m'énerve toujours de temps en temps, mais il y a aussi des moments où il m'attendrit.
Mon épi préféré est l'épi AU (Alternate Universe). J'adore ce genre d'épisodes, et celui-ci était particulièrement réussi.
J'avoue en revanche, je ne suis pas super fan du retour de Ty (mais c'est parce que moi, j'aime Emmett !!!)
2x18 - Bon épi, mais sans plus. Jace m'énerve depuis le début, et là ça confirme. Quant à Jeff, quel c*nnard !

LE MARDI : 
Pretty Little Liars
4x05 et 06 - Je crois même que je vais arrêter de commenter et juste mettre "vu". Donc, VU.
4x07 - Vu.
4x08 - Alors là pour le coup j'ai trouvé l'épi très chouette. Mona m'a bien plu dans cet épi !




FILMS :
Moi, Moche et Méchant 2 - P. Coffin et C. Renaud
J'avais adoré le 1er, donc j'avais hâte de voir celui-ci.  Alors si les Minions m'ont bien fait rire (je les adooooooooooooooooore), le reste du film (à part Agnès à la fin) ne sert à rien.
Déjà, j'ai eu beaucoup de mal à oublier Audrey Lamy pour ne voir que Lucie. J'aime bien Audrey Lamy, mais là, je sais pas, ça ne l'a pas fait.
Ensuite, toute l'histoire entre Margo et l'autre là, c'est ultra nul. Ensuite, le méchant est ridicule. Y'a que le pouletto qui m'a fait rire. Bref, je n'en retiendrai pas grand-chose (oh et puis les minions mauves,pas top non plus).
Demain je vais voir Monstres Academy, j'espère que je ne serai pas aussi déçue.

3 séries, 41 épisodes, 1 film. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

PROCHAIN DIMANCHE EN SERIES LE 8 SEPTEMBRE !

4 companion(s) so far:

Max Hell a dit…

14 séries, 45 épisodes, 2 films :)

Faut vraiment que j'commence Switched at Birth et que j'continue PLL (j'suis qu'à la saison 1..)

Miss Bunny a dit…

Bah, PLL c'est vraiment pas une obligation hein...

Lynnae a dit…

Switched at Birth me tente beaucoup ^^ Sinon bah PLL n'a pas l'air de s'arranger :/

Miss Bunny a dit…

SaB c'est trop bien ! lance-toi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!