dimanche 4 août 2013

3 LDPA 6

Le LDPA est de retour !!! Ravie, je suis. Et encore plus ravie que c'est une de mes bloguinettes préférées qui a accepté de s'inscrire avec moi : Sofy :) (sur l'appli, on ne peut pas mettre de liens, mais je le ferai sur l'ordi dès que je peux).




Voici donc mes choix pour elle :

Trois livres que j'aime d'amour. J'envie les gens qui ne les connaissent pas encore et qui les découvrent pour la toute première fois !

Et les choix de Sofy pour moi :


(J'avais oublié que j'avais le premier. C'est un cadeau mais je ne me souviens plus de qui. Honte à moi !)

Je crois que pour cette session (qui se termine le 31 octobre), je vais lire... les 3 !

3 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Eh eh ! Merci pour tes choix, il va falloir que je réfléchisse un peu, les trois me tentent beaucoup (en même temps, c'est logique, ils sont dans ma PAL ;) ! Et voici mes trois choix pour toi :
-Le passage, de J. Cronin (que j'ai très envie de découvrir)
- La couleur des sentiments, de K. Stockett (que j'ai beaucoup aimé)
- La promesse de l'ange, de F. Lenoir, que j'avais beaucoup aimé
Voili voilou !! Bises !!

Samarian a dit…

Sympa comme concept! Bon choix de proposition mais tu es vache, avec le premier tôme d'Ewilan elle est partie pour lire au moins 9 bouquins ^^ Je suis en plein dans La forêt des captifs, que c'est bon !!! Et deux tomes pour Autant en emporte le vent! J'ai récupéré de ma grand-mère une version ancienne magnifique!
Je ne connais pas Les dames du lac dans tes propositions, il va falloir que je remédie à cela !!!

Miss Bunny a dit…

T'as trop raison Samarian ! En plus je me suis dit qu'il fallait que j'évite le trône de fer pour ne pas lui donner une longue saga... Mais bon, Ewilan, ça se lit vite et bien, et puis la dernière trilogie est un bijou donc... J'ai peu de remors finalement :)
Quelle chance pour l'édition d'Autant... !

Sofy > Merci à toi pour tes choix :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!