jeudi 1 août 2013

6 FitWW - Juillet 2013



MON PROGRAMME POUR JUILLET :

Lundi 1 - HHA Fat Burning Cardio 30min
Mardi 2 - 1h de marche
Mercredi 3 - rest day
Jeudi 4 - 20min de marche + 15minutes de musculation
Vendredi 5 - 40min de marche
Samedi 6 - HHA Hips, buns and thighs 25min (c'était la 1e fois... et ça tue !)
Dimanche 7 - ménage 3h (étant donné que mon t-shirt était trempé de sueur dès le 1er 1/4 d'heure, je compte ça comme du sport^^)

Lundi 8 - ménage 3h
Mardi 9 - rest day (en voiture toute la journée)
Mercredi 10 - vélo statique 15min + HHA Ab sculpt 17min
Jeudi 11 - jogging 25min
Vendredi 12 - vélo statique 20min + HHA Ab sculpt 17min
Samedi 13 - jogging 25min
Dimanche 14 - vélo 30min

Lundi 15 - jogging 25min
Mardi 16 - randonnée 17km
Mercredi 17 - marche 1h30
Jeudi 18 - vélo 25min
Vendredi 19 - jogging 30min
Samedi 20 - LMC Upper Body 25min + vélo 15min
Dimanche 21 - rest day

Lundi 22 - vélo 30 min
Mardi 23 - vélo 20 min + HHA Hips, buns and thighs 20 min
Mercredi 24 - vélo 20min + marche
Jeudi 25 - rest day
Vendredi 26 - jogging 30min
Samedi 27 - balade 1h
Dimanche 28 - vélo 45min

Lundi 29 - vélo 35min
Mardi 30 - vélo 35 min
Mercredi 31 - balade 2h

PHOTOS AU 1er AOUT :

C'est pas le bon angle, c'est pas la même luminosité, mais voilà mon "progrès" du dos (entre guillemets, parce que j'en vois pas). Prochaine photo du dos... le 1er janvier ?
Pas d'autres photos, parce que pour le reste je n'ai pas bougé.

BILAN WW AU 1er AOUT :
Poids de départ : 107
Poids : ?
Tour de taille : 92 (pas bougé ce mois-ci / -9 en tout)
Tour de poitrine : 107cm (pas bougé ce mois-ci / -6 en tout)

MES IMPRESSIONS APRÈS CE MOIS :
27/07 : En achetant des vêtements pour ma mère, je me suis rendue compte que je pouvais acheter des hauts chez Camaïeu : en prenant la T4 (ils vont jusqu'à la T5), je rentre dedans. Du coup, j'ai acheté une 10aine de tops (j'ai fait mon plein quoi). Et j'étais ravie, vous pensez ! Un pas de plus vers les magasins normaux ! Sauf qu'hier, comme j'avais un bon d'achat de 6€, j'ai eu la bonne idée de me dire : "tiens, et si j'achetais un pantalon t46 ?" en sachant pertinemment que je ne pourrais pas le fermer, mais je me disais que ça me ferait un pantalon témoin, que ce serait mon prochain objectif, pour savoir quand ENFIN je pourrais acheter les hauts ET les bas dans les magasins normaux (en sachant que Camaïeu est à peu près le seul à aller jusqu'au 46, donc en fait, je n'aurais eu que ce magasin là, mais c'est déjà énorme - et j'aime beaucoup ce qu'ils font). Je pensais en toute honnêteté que j'arriverais à le mettre sans toutefois le fermer.

QUE NENNI ! j'en ai pris deux différents (parce qu'un seul, on sait bien que bon, c'est pas forcément un bon référentiel, étant donné que ça peut changer avec les coupes, les matières...) et les deux s'arrêtent à mi-cuisse. SUPER ! Je suis donc ultra-dégoûtée. Je pensais vraiment avoir fait des progrès et en fait, je ne bouge pas, j'en suis toujours au même point, à devoir acheter mes pantalons sur internet parce que je ne peux pas m'habiller comme tout le monde en magasin, d'autant plus que le HetM de chez moi n'a plus de rayon grandes tailles. Sympa...

Plus ça va, plus je vois le moment où je rentrerai enfin dans un 42 s'éloigner de plus en plus et ça me soûle. J'en ai marre de faire des efforts et de ne voir que des résultats ultra minimes. CA ME GAVE. D'autant que, sur toutes les personnes que je n'avais pas vues depuis plus de 6 mois, UNE SEULE m'a fait la remarque que j'avais perdu (merci MO !). C'est à se demander si j'ai vraiment changé...

En plus, je crois bien (mais on verra ça jeudi) que j'ai repris 1cm à la taille et idem à la poitrine. Alors que je fais plus de sport depuis que je suis à Bst, que je suis constamment en mouvement et que même quand je vais faire la crêpe à la plage, je m'arrange pour faire une petite marche avant ou après en plus de mon sport quotidien. Bon, certes, je mange un peu plus. Mais toujours dans le respect de l'équilibre et dans mes points.
Je pense que le fait que je me sois très peu servie de mes DVD ce mois-ci (j'ai fait plus de cardio) y est pour beaucoup. Comme quoi, ils sont quand même supers efficaces.

Pour août, je vais quand même continuer comme ça (parce que faire son dvd quand on est observé c'est pas top) et je remettrai ça bien pour septembre. Je serai chez moi, et je reprendrai ma routine correctement.

01/08 : Suite au fiasco Camaïeu, et à une conversation avec LittleMiss, je me suis dit que j'allais faire un tour à NewLook. Et donc, comme je le disais sur FB, à NewLook, je ferme un 44. Bon, j'ai l'air d'un petit saucisson dedans (mais mignon, le saucisson, hein^^), mais quand même, je ferme un 44. Je ne comprends pas comment, alors qu'il y a des tableaux des tailles avec les mesures, on peut avoir autant de différences entre deux magasins. C'est juste insupportable : non seulement, on perd un temps fou (ça fait 2 ou 3 tailles à essayer pour chaque vêtement à chaque fois), mais en plus, au niveau moral, c'est vraiment pas terrible.
Bon et puis j'avoue, ça me contrarie un peu parce qu'un Camaïeu, dans ma "ville", y'en a un, alors qu'un NewLook, non (à 1h45 de chez moi, le premier).

BILAN : Je m'étais dit que chez mes parents, si je maintenais, ce serait déjà super. Et c'est ce que j'ai fait ce mois-ci, donc je suis ravie. On va essayer de faire la même pour août. Mais quand même, DE CE POINT DE VUE LA, vivement septembre.

Rendez-vous le 1er septembre !

6 companion(s) so far:

Atrabilaire a dit…

C'est franchement super génial. Sérieusement. Tu vois bien sur la photo à quel point les "plis" de ton dos se sont estompés, dans qq semaines je suis sûre qu'il n'y en aura plus !
Concernant les cuisses, c'est différent puisque tu fais des exercices. Quand je voulais perdre du poids + m'affiner, je faisais du vélo, de la marche et du step... et je m'épaississais énormément les cuisses (du coup ça m'a donné une "bonne" raison d'arrêter ^^; ) et la taille.
Les muscles des cuisses s'épaississent vachement vite (enfin, je parle pour moi mais je pense que c'est ce qui se passe aussi pour toi) du coup, même en stabilisant ou en perdant un peu, on "gonfle". Le tout c'est de continuer jusqu'à ce que ce put** de muscle s'affine (vive le stretching) et que la graisse diminue sensiblement. Donc c'est beaucoup plus long de perdre au niveau des cuisses.

Et je suis d'accord avec toi, les tailles, c'est n'importe quoi. J'ai retrouvé une robe qui me va à peu près bien, juste un poil trop grande (robe que j'avais achetée pr le mariage de ma cousine) et j'ai regardé : t.44
...

Et quand je suis allée acheter deux trois fringues (évènement rarissime) j'ai pris la MÊME taille dans le MÊME magasin sur deux pantalons différents. L'un allait, pas l'autre.

En tout cas, courage, courage, courage ! C'est franchement super que tu te soies maintenue ET affinée du haut, je suis vraiment HEUREUSE pour toi. Je te fais confiance, je sais que ce sera pareil en août (enfin non, tu vas perdre un peu en août ;) ) et à la rentrée, tu repartiras de plus belle !

Et la prochaine fois que tu verras ces gens, c'est sûr qu'ils te feront la remarque.

Je t'embrasse fort ma Bunny !

Miss Bunny a dit…

bon ben cool alors s'il y a un changement :) MERCI !
Pour mes cuisses, en fait ça ne me gêne pas, parce que j'adore mes jambes de plus en plus. Je veux juste me débarrasser de l'aspect gondolé(ça commence à venir), pour le reste, ça me va très bien^^

Pffffffffffffffff les tailles !!! Ca m'énerve franchement !!! (tout comme le fait qu'ils ne fassent pas exactement les mêmes fringues pour les grandes tailles que pour les "normales" (d'ailleurs cette distinction aussi m'énerve) mais ceci est un autre débat.

DES BISOUS ma jolie <3

Lynnae a dit…

Je suis bien d'accord pour les tailles, ça m'agace de plus en plus. Après, ça fait super plaisir dans des magasins comme Zara (en Allemagne), où j'entre dans un 42. Mais bon, j'ai déjà de la chance d'avoir l'Allemagne à côté aussi justement ...

Tu n'as pas un MS Mode dans le coin ? Leurs jeans vont facilement jusqu'au 50, j'achète les miens là en général.

Je suis super impressionnée par ta détermination, miss ! Ça m'inspire beaucoup :)

Miss Bunny a dit…

Ici, si. Là où je vis...à 1h15. De toutes façons, j'ai fait mon stock de fringues ici, j'en ai profité. J'ai plus qu'à acheter un gilet bleu marine et des bottes et je suis parée pour l'hiver :)

wow, je t'inspire ?! *rougis*

LittleMiss a dit…

Si, il y a une différence entre tes deux photos de dos. Comme le dit Atrabilaire, les "plis" sont moins marqués.
Côté poids/mensurations, je pense que tu es dans une phase où tes muscles ont pris l'habitude d'être sollicités, mais oui, la période d'"affinage" est longue. Mais t'as vu le parcours déjà fait? Y'a de quoi en être fière, et continuer les efforts - mais je sais que tu ne lâcheras pas l'affaire.
Pour les tailles, je viens de ressortir 2 pantacourts du même magasin, de la même taille, achetés le même jour. Et il y en a un qui va, l'autre qui est trop serré. Donc bon, tu sais ce que je pense des tailles...
Pour finir, ce mois de juillet est quand même vachement positif. Bravo (avec l'accent anglais hein!).

Miss Bunny a dit…

tu as certainement raison. Du coup, ce n'est pas si mal que je fasse du cardio et que j'utilise à fond le vélo de mes parents cet été. En septembre, quand je reprendrai Shaun et Les Mills, ça devrait booster mes petits muscles :)

Merci ma LM <3

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!