jeudi 1 août 2013

6 [Août en photo] Le principe

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai trouvé ce que j'allais vous proposer pour août !!! Ca devrait être rigolo !!!

Bon par contre, je suis loin d'être douée en photo, donc ne vous attendez pas à voir quelque chose de très artistique !

Si vous voulez participez, n'hésitez pas !

Ce challenge a été trouvé ici. Si vous voulez le logo, je vous le donne :)

6 companion(s) so far:

LittleMiss a dit…

Sympa comme idée :)

Miss Bunny a dit…

je suis tombée comme idée et ça m'a bien plu ! faudra juste que je trouve un moyen de faire un autoportrait sans dévoiler trop de mon visage, on ne sait jamais :)

Sofynet a dit…

Sympa ! Bon, il va falloir que je m'y atèle alors ;) Par contre, l'auto portrait, là, tout de suite, après une journée de marche sous 32°, je ne suis pas certaine ;)

Chasse-mouche a dit…

Oh purée ! Trop bien comme idée !!
Je participe tu veux bien ?
Pareil pour l'autoportrait....

Samarian a dit…

Oh, oh ça me tente bien tout ça !!!

Miss Bunny a dit…

Sofy > ben tu as le temps, comme c'est 30 jours, ça commence demain :)
Mo > bien sur que je veux bien !
Samarian > j'ai tout de suite pensé à toi ! Le day 1, c'est demain :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!