lundi 12 août 2013

5 [Août en photo - Days 9, 10 et 11] Selfless autoportrait / Something I made / Something fun

Le temps a passé et j'ai zappé les photos. Il faut dire qu'en fait, si l'idée est chouette, elle est difficilement réalisable vu que je ne suis pas chez moi et que je n'ai pas accès à mes affaires. Mais bon, j'essaye quand même, quitte à tricher un peu.


Day 9 - Faceless self-portrait
En pyjama, la tenue que je préfère :)

Day 10 - Something I made
Mon tout premier far (petite triche, ça date de février... mais j'en ai refait un lundi dernier^^)

Day 11 - Something fun
Peluche explore... (là aussi, triche : la photo date de noël)


5 companion(s) so far:

Mypianocanta a dit…

AHAHAHA j'adore la dernière :)
Des coups à vérifier plusieurs fois avant de lancer le lavage !

Miss Bunny a dit…

Ca c'est clair ! Elle m'a aussi fait le coup de "Peluche explore... le frigo !" :)

S. a dit…

Très drôle Peluche :))) !
Ton far est excellent, ne change pas ta recette :) !
Bonne idée, le vêtement comme autoportrait ...
Vite d'autres photos ...
Bonne journée !

Le Mammouth a dit…

Moi qui croyais que "le Chat Machine" c'est pour les lessives, voilà que je découvre qu'en fait ça lave la vaisselle !!

Miss Bunny a dit…

S> C'est rigolo comme exercice mine de rien ! Ca me plaît bien^^ Bonne fin de journée aussi :)

Le Mammouth > c'est tout à fait ça :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!