mardi 20 août 2013

0 [Août en photo - Days 16, 17, 18 &19] What I ate / On the shelf / In my bag / Where I slept

Quatre photos en une ! J'ai beaucoup retardé car j'oubliais à chaque fois de prendre en photo mon repas !
Donc de haut en bas :
Day 16 : What I ate - Mon repas de ce soir : tomate et courgette farcie et riz. Un délice !
Day 17 : On the shelf - Ce ne sont pas mes étagères, donc pas mes livres, mais il reste quand même quelques petits objets à moi. Saurez-vous les retrouver ?
Day 18 : In my bag - Mon porte-monnaie-chat, un paquet de mouchoir, une clé usb, un vernis, un stylo, un baume à lèvres et une carte postale que je devais envoyer
Day 19 : Where I slept - Mon lit alors que je viens d'en sortir ! Oui, c'est une grosse couette pour l'été, mais j'ai eu la flemme de la changer...


0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!