samedi 17 août 2013

3 [Août en photo - Days 14 & 15] Flowers / My shoes

Day 14 - Flowers



Day 15 - My shoes
Ma toute dernière acquisition : des bottes ! J'en rêvais depuis tellement longtemps, mais quand on a de gros mollets, c'est dur de trouver des bottes ! Et quand en plus on fait du 42 et qu'on a le pied large...
Mais j'ai trouvé THE chausseur !

3 companion(s) so far:

S. a dit…

Des hortensias roses. Je n'en ai pas dans mon jardin ...
Super tes bottes ! Te voilà parée pour l'automne :-) !
Bon dimanche à toi.

Sofynet a dit…

Jolies fleurs ! Ah, les bottes !! J'ai les mêmes soucis que toi pour en trouver, c'est l'horreur !!

Miss Bunny a dit…

S. > Merci à toi aussi ! (même si là, le dimanche est fini mais bon...)

Sofy > j'avais laissé tombé l'idée, mais quand en décembre dernier j'ai trouvé ce chausseur qui va jusqu'au 44 pour les femmes, avec des chaussures pied large, je me suis dit qu'ils auraient forcément des bottes ! Eh oui ! Résultat, j'en ai acheté 2 paires. Du cuir italien, de la méga qualité. Une sacrée somme, mais ça vaut le coup pour avoir les pieds bien chaussés ! de toutes façons, j'ai définitivement fait une crois sur les chaussures pas chères. Tant pis, j'en achète moins souvent, mais au moins, mon dos va mieux !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!