lundi 5 août 2013

1 [Août en photo - Day 4] Favorite color

J'avais complètement zappé et Mo m'a dit : "T'as fait ta photo du jour ?"

Alors bon, c'est pas génial, c'est pas le montage artistique que j'avais en tête, mais c'est ma couleur préférée :)

(La photo va sûrement être trop grande pour le blog, parce que sur l'appli, je n'ai pas trouvé comment modifier la taille d'une image... Je corrigerai demain)


1 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Aaaaahhhh ! J'ai oublié de mettre la mienne... J'y vais de ce pas. ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!