samedi 6 juillet 2013

0 Bored now.

Putain qu'est-ce que je me fais chier !!! (désolée pour la vulgarité dès la première phrase, mais fallait que ça sorte).

Le beau temps est enfin installé, ainsi que les températures caniculaires. Et l'ennui avec.

Je veux aller à la plage. Pas de plage.

Les seuls coins de rivière que je connaisse sont à 45min de route de chez moi, et envahis par les touristes.

Hier j'ai proposé à 3 personnes de faire qqch. Je me suis fait recaler à chaque fois. En considérant que je connais à peu près 4 personnes ici, mes options sont limitées.

Je pourrais rentrer maintenant. Et j'en ai grave envie à vrai dire. Parce que je sais déjà qu'entre la ville, la plage, mes gens, les balades, mes journées passeront très vite. Plus vite qu'ici. Mais la perspective de passer 1 mois et demi chez mes parents me stresse un peu. Je n'ai pas envie de favoriser direct les tensions.

Bon techniquement, je veux aussi nettoyer mon appart avant de partir, mais je n'arrive pas à trouver le courage. L'autre jour j'y ai passé 3h, jeté 4 sacs poubelle, et je n'ai fait qu'1/10e de ce qui doit être fait.

Alors à la place je passe mes journées allongée sur le canapé à suer comme une baleine.

Vite, vite, qu'on soit jeudi prochain, que je quitte ce coin, même si c'est pour très peu de temps !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!