mardi 25 juin 2013

0 [Top Ten Tuesday] Mes 10 meilleures lectures du premier semestre 2103

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce rendez-vous. Il faut dire qu'au bout d'un moment, tous les thèmes se ressemblent.

Celui-ci est intéressant, parce que ça permet de faire un mini-bilan à mi-parcours, et de voir comment l'année lecturesque se profile.

Pour l'instant, 2013 est assez décevant. En termes de chiffres déjà (seulement 24 livres - je ne compte jamais les BD, mangas... - pour l'instant, alors qu'à la même période en 2012 j'étais à 42 livres lus et en 2011, j'étais à 45), mais aussi en termes de qualité. Il faut dire que, comme je le précisais à Mo dans un commentaire récemment, je suis finalement, très difficile sur les livres...

Donc sur les 21 livres lus pour l'instant en 2013, j'ai eu du mal à arriver à 10 lectures remarquables : je m'arrête à 6. Les voici :

Je suis quand même étonnée, la moitié est francophone. Intéressant.

Et vous, votre top, il donne quoi ?
TTT est une rubrique créée par The Broke and the Bookish et reprise en français par Iani.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!