samedi 1 juin 2013

0 Bilan littéraire - Mai 2013





BILAN MENSUEL :

Livres lus : 7 (1387 pages)
Paper Towns, John Green (321)
Divergent, book 2: Insurgent, Veronica Roth (288)
Acide sulfurique, Amélie Nothomb (193)
Du domaine des Murmures, Carole Martinez (226)
The Melancholy Death of Oyster Boy, Tim Burton (115)
La Reine morte, Henri de Montherlant (157)
Sombre printemps, Unica Zürn (87)

 Livres commencés : 1 (54 pages)
The Intimate Adventures of a Call-Girl, Belle de Jour (54/312)

Manga et BD : 4 (750 pages)
Nana, tomes 1 à 4, Aï Yazawa.
J'ai acheté récemment les tomes qui me manquaient (quand j'ai commencé Nana, je les ai empruntés à la bibliothèque et du coup, je n'ai acheté les tomes qu'à partir du 8 ou 9. Il me fallait donc les premiers) dans l'optique de les relire. Je suis à nouveau complètement amoureuse de cette série et en particulier de Nana Osaki (et de Yasu, et de Shin).

GRAND TOTAL : 2191

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!