vendredi 10 mai 2013

4 cmavie.com #7

Pas de billet entre deux cmavie ? oops... Je vais essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Mais bon, l'école ayant repris - pour deux jours certes, mais mes deux plus grosses journées de la semaine -, je n'ai plus le même rythme de lecture. Et puis je m'endors lamentablement sur mon livre dès que je vais me coucher (pourtant pas tard).

Aujourd'hui, vous aurez droit à un pot-pourri :
  • ENFIN !!!! oui, ENFIN !!! Normalement j'aurais dû atteindre ce résultat l'année dernière, mais l'année dernière à cette époque, je commençais à reprendre. Aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que je pèse 99.9kg. Je suis ENFIN passée sous la barre des 100 ! (c'était déjà arrivé il y a 2 ou 3 semaines mais 1/ c'était pas un vendredi donc ça compte pas et surtout 2/ ça n'avait duré qu'un jour. Là ça fait 3 jours d'affilée que je suis à ce poids, donc je pense que je peux dire que je suis vraiment passée sous les 100. Maintenant, il faut maintenir sous les 100 : j'en suis encore trop proche pour dire que je ne verrai plus jamais ce chiffre, je ne suis pas à l'abri d'un accident, mais bientôt, bientôt !
  • Avec mon frère, mercredi, nous sommes allés au zoo. Il y a une partie safari en voiture et nous avons vu plein de nounours à moins de 50cm de nous ! Trop trop beau ! Et puis d'habitude, quand je vais au zoo, je ne vois que des animaux qui dorment. Là, pour beaucoup, ils étaient actifs ! c'était vraiment bien !
  • Je me suis énervée toute seule devant un commentaire laissé sur le mur FB d'une amie qui demandait conseil sur le traitement de la tricherie de deux de ses élèves. Voici le commentaire qui m'a fortement agacée.
    Le looooooooooool montre que la personne en question rigole - enfin je crois, on peut parfois émettre des doutes. Mais franchement, "une sorte de justice" ? pour les gens qui ont triché ? 0 et puis c'est tout ! (la seul fois où je ne mets pas 0 aux tricheurs c'est quand ils arrivent à une note pourrie même en ayant triché - dans ces cas-là, je me contente d'un commentaire cinglant pour montrer que je ne suis pas dupe, mais que mwahaha ça n'a servi à rien).
  • mon frère repart aujourd'hui ! J'ai été accompagnée pendant tout un mois et je me retrouve à nouveau seule ! Snif, je suis triste ! Mais bon, le weekend prochain j'ai à nouveau de la compagnie :)
C'est tout pour cette semaine !!!

4 companion(s) so far:

sophie a dit…

Juste un mot pour ces 99.9kg: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Miss Bunny a dit…

merci :)

Nelfe a dit…

Bravo pour ce cap ;)

Miss Bunny a dit…

Merci Nelfe :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!