mercredi 1 mai 2013

2 Bilan littéraire - Avril 2013




J'ai eu beaucoup de mal avec The Night Circus, qui m'a pris les 3/4 du mois. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à lire plus, mais entre hier et aujourd'hui, j'ai fini 2 livres. Pas si mal finalement, quand on est pas bloqué sur un livre !

BILAN MENSUEL :

Livres lus : 3 (937 pages)
A Knught in Shining Armor, Jude Devereaux (59)
The Night Circus, Erin Morgenstein (391) - chronique à venir
Divergent, Veronica Roth (487) - chronique à venir

Manga et BD : 0 (000 pages)
Toujours rien.

2 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

Oui, dis donc, on a pas l'habitude de te voir un petit mois comme ça. Mais c'est pas grave, tu te rattrapera le mois prochain. Et puis, tu as fait des choses bien plus intéressantes, non ? ;)

Miss Bunny a dit…

tout à fait :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!