dimanche 7 avril 2013

5 Un dimanche en séries




LE DIMANCHE :

Once Upon A Time

2x17 et 18 - Bof bof bof. L'intrigue avec Owen est un peu lourde, et puis la fiancée franchement... En même temps, je me doutais que la personne qu'il appelait allait à un moment donné débarquer et tout ça est un peu gros... J'imagine que maintenant que Cora est morte il faut amener du sang neuf, mais bon, rien qu'avec Hook et Bae on avait de quoi faire ! Et puis j'ai l'impression qu'on ne donne pas à Regina l'importance qu'elle devrait avoir, c'est décevant.

LE LUNDI :
90210
5x18 - Pas cette semaine. Mais je viens de voir que la série était annulée. Même si je m'ennuie cette saison, je suis quand même déçue. J'espère que les derniers épi seront à la hauteur !



Castle
5x18 - Oooooooooooooooooooooooooooh un épisode centré sur Ryan, mon chouchou ! Et puis purée, comme il est HOT ! J'ai adoré voir son côté sombre ! Et puis alors la fin, quand il appelle ses coéquipiers et que Castle... fait du Castle, j'étais morte de rire ! Un super épisode !
5x19 - Woyayaïe !!! L'épi de malade ! Mais perso, j'étais mal à la révélation, et même après avoir vu la réaction de Castle, j'étais quand même super mal à l'aise. Mais c'était génial !


 LE MARDI :

Pretty Little Liars
3x22 - Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je continue à regarder cette série alors que je me fais chier ? D'autant que j'ai été spoilée sur Sériesbox par une nénette qui nous a balancé l'intrigue telle qu'elle est racontée dans les livres, donc merci bien.
Je verra à la rentrée si je continue ou pas.
Hart of Dixie
Pas cette semaine
LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x18 à 9x20 - bon, là, j'avoue, je trouve qu'on s'ennuie un peu. L'histoire avec Owen et le gamin, ça commence à me soûler et j'espère qu'on va pas avoir une énième dispute entre Cristina et Owen à cause des gamins, parce que bon, voilà quoi ! (En plus de ce côté là je suis à 100% avec Cristina, alors fais pas chier Owen, hein !)
En revanche, la fin de l'épi 20, elle m'a donné des frissons (j'en ai même fait un cauchemar cette nuit !)

Elementary
1x19 - Je me suis un peu ennuyée avec cet épisode...







SERIES BONUS : 

Buffy The Vampire Slayer
2x07 à 2x22 - Cette saison, c'est vraiment de la bombe ! Déjà, y'a Drusilla. On se débarrasse de Jenny Calendar (que je n'aime pas) dans un épisode absolument gut-wrenching, on rencontre Angelus, et Oz (aaaaaaaaaaaaaah Oz !) et puis, et puis, et puis... SPIKE !

Episodes que je n'aime pas (ou en tout cas que j'aime moins, parce que dans cette saison, finalement, y'a pas d'épisodes que je n'aime pas) : Bad Eggs 2x12 - Go Fish 2x20
Episodes que j'adore : euh, ben, tous les autres ! 
3x01 à 3x12 - Faith est un des personnages que j'aime le moins dans le Buffyverse (le top du top étant Dawn, suivie de très près par Warren et Jenny Calendar), en tout cas à partir du moment où elle pète un câble. Mais j'aime quand même bien la dynamique que ça apporte en début de saison 3.  Toute l'histoire avec Scott, en revanche, bleh. Mais bon, il fallait bien un rebound guy. Ceci dit, là, j'avoue, j'ai hâte qu'Angel se barre.

Supernatural
Pas cette fois.







TELE REALITE :

The Biggest Loser

Saison 5 - Je n'ai vraiment pas réussi à m'intéresser aux gens de cette saison. J'ai même déjà oublié qui a gagné. Une fille je crois. Mouais.
Fin de la saison 14 - Alors là par contre, je pense que cette dernière saison (jusqu'à la prochaine) était la meilleure que j'ai vue jusque là. Tous les candidats étaient vraiment attachants (ou presque). La gagnante est vraiment transformée, mais j'avoue que, même si c'est la nouvelle coqueluche des fitblrs, ce n'était pas ma préférée. Moi j'avais craqué sur Jackson, que je trouvais absolument touchant (un petit jeune d'une vingtaine d'années qui en plus d'avoir été harcelé dans sa scolarité à cause de son poids, l'était aussi à cause de sa sexualité. Et à 20+ ans, il fait quoi ? Il monte une association pour s'occuper des gens rejetés comme lui et pour les aider à s'assumer. Ce gars, c'est un trésor).

The Voice
2x07 - Mouais mouais mouais. Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder en fait.
2x08 - J'ai adoré la battle Shadoh / Trinity Brothers. A part ça...
2x09 -  Mouais mouais. Ah si : personne ne devrait être autorisé à chanter Wonderwall à part Oasis !

9 séries, je sais pas combien d'épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

5 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Je comprends pas trop en effet pourquoi tu poursuis PLL. Même moi, j'ai arrêté. Mais j'ai loupé le spoiler sur Seriebox, tiens.

J'aime pas Go Fish non plus. Bad Eggs ... mouais, sans plus. Un peu dommage pour Scott, mais il n'apporte pas grand-chose à l'intrigue ....

Miss Bunny a dit…

Faut croire que je suis têtue. Et puis j'aime bien Hanna et Spencer (et voir leurs fringues...)

Lynnae a dit…

J'aime paaaas Hannah ! Mais j'adore Spencer, c'est pour ça que j'avais pas du tout aimé la fin du dernier épisode que j'ai vu ...

Si je reprends, ce sera quand la série sera finie :p

Samarian a dit…

Ahhhh t'aurais du dire que tu reprenais Buffy, j'aurais recommencé avec toi !!!
J'ai du retard avec Castle mais je savoure parce que qu'est-ce que je me régale !

Miss Bunny a dit…

J'en suis qu'en mi-saison 3, si tu veux me rattraper :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!