dimanche 3 mars 2013

4 Un dimanche en séries


Nouvelle série cette semaine ! Saurez-vous deviner quelle série j'ai commencée avant d'y arriver dans mon récap ?

LE DIMANCHE :

Once Upon A Time

2x15 -Pas cette semaine, snif !

LE LUNDI :
90210
5x14 -Pitié, pas de retour Liam / Annie ! Et puis surtout, arrêtez de mettre Annie en tant que perso principal, elle n'est vraiment pas intéressante ! Ce qu'a dit Silver à propos de Dixon était très juste, donc si lui aussi on pouvait le virer ce serait top. Pour le reste... meh.


 Bunheads
1x17 - léger mieux cette semaine, notamment avec Jenny qui m'a fait verser une petite larme pauvre cocotte, et j'ai aimé voir Michelle auditionner. Moins de crazy, plus de réaliste, ça me va. 
Castle
5x15 - La claque ! Cet épi m'a complètement retournée. Fillion est un acteur génial ! Vivement la suite !
5x16 - Roh la la la la la la ! Mais pourquoi c'est pas tout le temps comme ça Castle ? Ces deux épisodes étaient absolument géniaux !!!


 LE MARDI :

Pretty Little Liars
3x21 - C'est tellement invraisemblable que ça en devient ridicule. j'ai presque l'impression de regarder un épi de Desperate Housewives sur la fin de la série (l'humour en moins). Entre le nouveau qui sort de nulle part (encore ! alros qu'on a déjà du mal à utiliser les persos déjà existants), Hanna / Ashley et l'intrigue débile (la voiture, sérieux, la voiture !), Spencer qu'on enferme pour quelle raison exactement ??? Et puis Toby... on nous a pas déjà fait ce coup-là ? C'est du grand n'importe quoi.



Hart of Dixie
2x15 - Wade et Zoe m'ont brisé le coeur; On se doutait bien que ça ne pourrait pas durer (à mon avis, elle va bien trouver le moyen de sortir avec George et puis à la fin de la série elle finira avec Wade, mais si on la laisse tout le temps avec Wade, on s'ennuie) mais pfff quoi ! Wade a vraiment fait le con, mais qu'est-ce que je le comprends !!! Wanda et Tom, c'était trop mignon. Et AB et Lemon aussi ! Mais j'espère que Lemon la laissera être heureuse avec Lavon !

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x17 - Pas cette semaine :(




Elementary
Les enquêtes de Sherlock Holmes traitées sous un angle plus moderne dans un New York contemporain. Ancien consultant chez Scotland Yard, l'enquêteur britannique rejoint les forces de police new-yorkaises, secondé par son assistante personnelle Joan Watson. (source : Allociné)
1x01 à 05 - bon évidemment, après le Sherlock  de Moffat, celui-ci peut paraître insipide et surtout, typiquement américain (Watson transformé en femme, on sait tout de suite où ils vont). Néanmoins, même si je trouve que Jonny Lee Miller n'a pas la carrure de Benedict Cumberbatch, il y a des choses intéressantes dans ce Sherlock là. La relation avec Watson, par exemple. Et puis moi, de toutes façons, j'adore Lucy Liu, donc... Je suis curieuse de voir où ça va nous mener.


TELE REALITE :

The Biggest Loser

4x05 - Je m'en souviens plus. Je commence à me lasser, j'en ai trop vu d'un coup. Je pense que je vais faire une petite pause :)


The Voice
2x05 - Décidément, on se fait un peu chier cette année (remarquez, c'était déjà pas l'extase l'année dernière, mais au moins y'avait qq voix qui sortaient du lot. Là... Et puis je suis déçue de voir à quoi ressemble la voix de Raiponce, j'aime pas savoir...


8 séries, 13 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

4 companion(s) so far:

Pierre de jade a dit…

Faut absolument que je rattrape mon retard sur Hart of dixie c'est une série que je trouve génial, même si au final elle repose un peu sur du vide ^^

Miss Bunny a dit…

Ah ben c'est sûr que c'est une série où il se passe pas grand chose :) mais quelque part c'est ce qui fait sa force.

jelydragon a dit…

Je suis sceptique Elementary, j'attends de voir (mais j'attendrais une diffusion en France, c'est prévu sur M6 normalement). Mais je suis comme toi, j'adore Lucy Liu.

Miss Bunny a dit…

J'étais sceptique aussi, mais c'est pas mal. C'est pas excellent, mais c'est pas mal :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!