dimanche 3 mars 2013

7 Un autre tag !

Céline des Critikeurs propose un tag. Je ne suis pas personnellement taguée, mais elle a précisé qu'il était ouvert à tout le monde, donc voici :)

1 – Plutôt manga, bd ou comic ? Manga, sans hésiter. Puis comic. BD en dernier parce que je ne suis pas fan du format.

2 – Quelle série préfères-tu regarder en VF et pourquoi ? Euh... aucune ! A part les séries françaises, bien sûr, mais j'en regarde pas donc...

3 – Pendant combien de temps penserais-tu tenir sans rien regarder, ni Tv, ni DVD, ni internet peu importe le support (tv, ordi, telephone, tablette) ? Ouh là... Pas longtemps. 3/4 jours peut-être ?

4 – De quel personnage de série voudrais-tu la garde-robe ? Rachel dans Friends. Et le corps qui va avec, siouplaît.

5 – Pour regarder une serie/film chez toi, tu optes pour la position assise ou pour la position allongée ? Semi-allongée :)

6 – On te force à regarder une serie made in TF1 mais on te laisse le choix de celle-ci, tu tentes laquelle ? Euh... Camping Paradis ou un autre truc de l'été.

7 – Quelle est ta princesse Disney préférée et pourquoi ? Raiponce. Mais je sais pas pourquoi...

8 – Quelle série est à ton humble avis beaucoup trop surévaluée ? How I Met Your Mother et Big Bang Theory. Pas drôles du tout. 

9 – Produits Bio ou non ? bof, non pas trop. (ne criez pas) ça n'a pas trop d'importance pour moi à vrai dire. 

10 – Quelle fin de série devrait-être ré-écrite ? Lost ! le plus grand foutage de gueule de l'histoire des séries télé. Et pourtant j'adore cette série !

11 – Dans quel département de France n’irais-tu jamais vivre ? Une fois que j'en serai sortie, l'Ardèche. Et même en vacances, je veux pas y remettre les pieds.

Si vous voulez y répondre dans les commentaires, ne vous gênez pas, je serais ravie de vous lire !

7 companion(s) so far:

celine a dit…

t'as bien fait de participer. pour les produits bio je risque pas de crier, je trouve ça trop cher ! le mieux reste quand même les produits du jardin de mes parents.
wahou, tu regardes aucune série en VF!

Miss Bunny a dit…

c'est vrai que quand tu as un jardin potager à proximité... chanceuse :)

Non, pas de séries en VF. Depuis que je suis revenue des USA, ça m'est impensable. Je peste, je râle, je n'apprécie pas mon épisode.

Y'a juste pour Grey's Anatomy, où je trouve les doubleurs plutôt bien choisis, que je peux regarder, occasionnellement, 1 épisode sur lequel je suis tombée par hasard. Mais c'est tout.

Chasse-mouche a dit…

- Comme toi je trouve que How I Met Your Mother est surévaluée ! C'est nul à chier !

- Le bio, pas pour moi, c'est trop cher, et franchement ce n'est jamais bio à 100%.

- Dans quel département je n'aimerais jamais vivre ? Après tout ce que tu m'as raconté, l'Ardèche n'est vraiment pas paradisiaque. Sinon, tout ce qui est dans le centre de la France.

- Dans quelle position je lis ? Assise dans le canapé, donc c'est pas vraiment assise à angle droit mais plutôt affalée comme une baleine...

- La fin de série qui mériterait d'être ré-écrite ? Alors je n'ai pas vu la finale de Lost mais Homer m'a dit que c'était nul, donc je vote pour Lost aussi.

Miss Bunny a dit…

Merci ! HIMYM, c'est juste une pâle copie de Friends, sauf qu'ils sont 5 au lieu de 6. Et le personnage de Ted, c'est Ross en 10x plus insupportable. Et vu qu'à la base, déjà j'aime pas Ross... Quant aux autres, à part Barney, y'a rien à en tirer. Alors que dans Friends, ils ont tous un truc irrésistible (même Ross).
Quand j'ai dit "semi-allongée", je pensais "affalée comme une baleine^^"

Aidoku a dit…

Camping Paradis ! T'es une aventurière !
MDR
Moi, je tiendrais pas 2 jours sans mon ordi, je crois.

Miss Bunny a dit…

l'ordi, facile... si j'ai mon portable :D

Aidoku a dit…

Lol. On dirait mon homme "tu peux vraiment pas te passer ton ordi. Regrade moi, j'y arrive bien" dit-il avec son téléphone dans la main...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!