jeudi 21 mars 2013

6 Tag des 11 choses

Aidoku sait que j'aime les tags, et elle m'a à nouveau taguée ! Ouiiiiiiiiiiii !

Réglement :
- Poster les règles du tag sur sa page ;
- Décrire onze choses à propos de soi ;
- Répondre aux onzes questions posées et en créer onze nouvelles pour les personnes taguées ;
- Taguer onze personnes et faire un lien vers leurs blogs ;
- Prévenir les onzes personnes qu'on a taguées.
 
11 choses à propos de moi :
- Je suis en pleine crise existentielle (mais je vous en parlerai demain).
- Je suis vraiment, mais alors vraiment étonnée de ma ténacité face à mon FitWW. Encore aujourd'hui, crevée, stressée, énervée, réglée et avec un mal de ventre carabiné, j'ai trouvé la motivation de faire du sport. Seulement 30 minutes au lieu des 45 prévues, mais franchement, il y a 3 mois, l'idée même de faire du sport ne me serait pas venue à l'esprit.
- Si j'étais riche et mince, je serais une vraie fashion victime. Mais quand on est pauvre et ... pas mince, on s'habille avec ce qu'on peut...
- J'aime tellement les séries télés parce que j'ai l'impression de vraiment connaître les personnages et de vivre une vie passionnante avec eux. Pour certains (les habitants de Capeside et Sunnydale), j'ai grandi avec eux, alors ils me semblent parfois aussi proches que les vrais gens que je connais.
- Ma meilleure amie, la seule, l'unique, me manque. Avec elle, je pouvais parler de tout. Passer une journée sans lui parler semblait impensable. Ca fait presque 5 ans que je ne l'ai pas vue. Je regrette la façon dont on s'est quitté. J'ai du mal à me confier à mes autres amis, même les plus proches.
- J'aime le beurre de cacahuètes sur les pommes Pink Lady. C'est ma drogue depuis presque 3 mois.
- Les seuls chocolats de chocolatier que j'aime sont les Jeff de Bruges. Pas la peine de m'en offrir d'autres (Leonidas, C Chocolat ou autres), je ne les mangerai pas. Sinon j'aime aussi les tablettes lait-noisettes et les Kinder.
- Je suis une Sims maniac. Mais même si j'aime les Sims 3, je préférais les Sims 2 (et je les regrette un peu à vrai dire)
- Je peux vite devenir obsessive : une chanson, une série, un livre... Quand j'entre dans un univers, il est très difficile pour moi d'en sortir. Je reste souvent hantée par eux et les personnages qui y évoluent.
- J'ai beau savoir que les gens d'ici n'aiment pas quand je leur dis que c'est un trou paumé et que je veux retourner en ville, m'en fous, je leur dis quand même.
- ma maison de rêve n'est pas une maison.. mais un appartement.



Les questions :
1. La couleur de vos yeux ? Marron-vert. Plutôt vert quand il y a du soleil.
2. Le genre littéraire que vous ne lirez jamais ? Pourquoi ? Uniquement contrainte et forcée : la poésie. Je ne vois pas l'intérêt. Ca ne me parle pas.
3. Votre plaisir sucré ? Les bonbons haribo, surtout quand on les achète en boulangerie. Rien que d'y penser ça me fait saliver.
4. Que pensez-vous de l'auto-édition ? Rien.
5. Votre métier ? English teacher.
6. Quel livre aimeriez-vous voir adapté au cinéma ? Euh... Ah si, je sais. Je voudrais une nouvelle version d'Angélique, moins gnan-gnan, plus fidèle à l'oeuvre d'Anne et Serge Golon, et surtout avec une actrice qui a les yeux verts, nomdédiou
7. Aimez-vous les plantes vertes ? j'aime les regarder mais je n'aime pas en avoir chez moi. Je suis championne du monde de tuage de plantes (oui, tuage est un mot. Depuis maintenant. Parce que je l'ai décidé.)
8. Le classique que vous n'avez toujours pas lu ? Oh bé y'en a pas qu'un, je suis pas bien fan des classiques. Puisqu'il ne faut en citer qu'un : La Chartreuse de Parme.
9. Le pays que vous rêveriez de visiter ? Le Japon.
10. Le livre que tout le monde devrait lire ? J'allais répondre Battle Royale et j'ai pensé à Pierre Bottero... Elle est trop dure cette question (j'aurais pu citer HP aussi, bien sûr, mais pas que...)
11. Ta prochaine lecture ? Aucune idée. Un livre de mon ABC je pense.

Mes questions :
1/ Si demain on te donne la possibilité d'exercer un métier, n'importe lequel, que choisirais-tu ?
2/ Paris, New York ou Londres ?
3/ Quel personnage secondaire de série verrais-tu avoir sa propre série ? (pas sûre qu'elle soit bien française ma question là...)
4/ Dans Quatre filles et un jean, qui es-tu : Carmen, Tibby, Bee ou Lena ? Pourquoi ? (si tu n'as pas lu cette saga... réponds à ceci : quel personnage de fiction te ressemble le plus ? Pourquoi ?)
5/ Lequel des Friends correspond le plus à ce que tu recherches chez un partenaire ? Pourquoi ?
6/ Décris la maison de tes rêves. (Atra, comme ça je vais avoir ta réponse aussi^^)
7/ Tu gagnes 1 million au loto. T'en fais quoi ?
8/ Prue, Piper, Phoebe ou Paige ? (Si tu ne connais pas ces personnes, réponds à la question suivante : quelle est ta sorcière préférée - dans la littérature, à la télé, au cinéma... ?)
9/ Quel est ton Tim Burton préféré ? Celui que tu aimes le moins ? (si tu n'aimes pas Tim Burton - mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'on se parle ??? - dis-moi quel est ton réalisateur préféré)
10/ As-tu un objet fétiche qui ne te quitte jamais ?
11/ Ca va, j't'ai pas trop soûlée avec mes questions ?

(roh, j'ai presque envie de répondre à mes propres questions, dis !)

Je tague :
MJ (tu peux répondre en commentaires)
Nelfe
Sofynet
Venus

6 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

J'aime beaucoup ton billet, et j'adore tes questions, auxquelles je vais répondre avec grand plaisir ;) Merci pour le tag ! Bonne fin de semaine. Biz

Miss Bunny a dit…

J'ai hâte de lire tes réponses :) Bonne fin de semaine à toi aussi <3

Nelfe a dit…

Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà répondu à ce tag il y a quelques jours :)

Voici le lien si ça te dis de venir faire ta curieuse ;)
http://cafardsathome.canalblog.com/archives/2013/03/10/26609007.html

Mypianocanta a dit…

Hihihihi Aidoku m'a taguée aussi.
Et je suis comme toi pour le "tuage" de plantes : j'ai même réussi à achever un cactus soi-disant increvable LOL

Miss Bunny a dit…

Nelfe > je ne sais pas comment j'ai fait pour le manquer. Je vais pourtant consulter mon netvibes tous les jours..

My > ah ben je vais pouvoir découvrir tes réponses :)

Samarian a dit…

cool, je lisais tes questions et elles me plaisaient !!! En plus ça fait un bail que je n'ai pas été taguée !!!
Et bon anniversaire (en retard)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!