samedi 2 mars 2013

4 P!nk appreciation week - Day 6

Nous passons à son 5e album, Funhouse. Lui aussi plein de pépites, du coup aujourd'hui je ne vous propose pas 2 chansons, mais 3.






4 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Je ne connais pas tous les albums de Pink, mais celui-ci je l'aime beaucoup.

Miss Bunny a dit…

il est top :) même si ce n'est pas mon préféré^^

Aidoku a dit…

Je ne connaissais pas la dernière, mais j'aime beaucoup.

Miss Bunny a dit…

je crois que c'est ma préférée sur l'album :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!