dimanche 24 février 2013

3 Un dimanche en séries



La semaine dernière, j'ai oublié de faire mon Dimanche en séries. Oublié ! Dingue ! Mais voilà, l'oubli est réparé, du coup vous en avez deux pour le prix d'un !

LE DIMANCHE :

Once Upon A Time
2x13 - C'était mignon, surtout la fin. J'ai bien aimé que Jack soit une femme.

2x14 - Mais comme il était trop bien cet épi ! Une tuerie ! Moi, d'abord, je suis fan du personnage de Neal. Déjà le premier épisode où il est apparu était pour moi le meilleur épi de la série. Et là, récidive ! Et pourtant l'épi est centré sur Rumple ! J'adore j'adore j'adore !
Et rien à voir, mais purée qu'est-ce que c'est une belle femme Cora ! J'aimerais bien être aussi belle quand j'aurai son âge !

LE LUNDI :
90210
5x12 - ouais bof.
5x13 - il a fallu que je fasse une recherche google parce que franchement l'histoire du demi-frère commun, j'avais complètement zappé ! J'ai lâché un OUATZEPHOQUE tellement c'est sorti de nulle part. 5 saisons pour relancer la storyline quand même il était temps...


 Bunheads
1x16 - Je n'ai rien d'autre à dire de plus que les semaines précédentes : c'est bavard, c'est loin d'être drôle, et je m'ennuie. Comment peut-on passer du grand amour des premiers épi à cet ennui quasi permanent ?
Castle
5x14 - Aaaaaaaaaaaaaargh Gina Torres ! c'était vraiment pas une obligation, hein... Même pas de référence à Firefly ! c'est quoi l'intérêt de faire une mini reunion si on a pas une petite ref croustillante à se mettre sous la dent ?


 LE MARDI :

Pretty Little Liars
3x19 - Euh... je l'ai regardé il y a peut-être 2/3 heures et je ne m'en souviens plus... Bon.
3x20 - Mouais bon. A mon avis, Aria est dans la merde, parce que son bisou avec Wes va se savoir... Hanna et Ashley, mon dieu, mais get a brain! Revenir sur les lieux du "crime", m'enfin !!!


Hart of Dixie
2x14 - C'était mignon !!! J'adore Annabeth et Lavon (oui je sais je l'ai déjà dit la semaine dernière. Lemon, elle fait chier là franchement. Elle peut les laisser tranquille ? En plus, elle en fait baver à cette pauvre Annabeth depuis le début de la série, tu parles d'une amie ! Annabeth, par contre, c'est une amie en or ! J'espère que ça va s'arranger pour eux !

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x15 -j'avoue, mon coeur s'est brisé quand j'ai vu le regard qu'Owen lance à Cristina. Ces deux-là, c'est vraiment mon couple préféré !
La scène dans la voiture était excellente.
Même si ces épi sont nécessaires, je m'ennuie un peu. J'ai hâte que la dynamique revienne. (Ca va un peu tourner au Private Practice c't'histoire non ?)
9x16 - Le retournement de situation était un peu prévisible, mais le coup de mettre Jackson au premier plan... j'adore !!!

SERIES BONUS :

The Sarah Jane Adventures
Il y a 30 ans, le Doctor l'a abandonnée sur Terre. Aujourd'hui Sarah Jane Smith est devenue journaliste d'investigation et enquête sur des phénomènes étranges... 
1x01 et 02 - Conseillée par French alors que je n'avais plus rien à regarder, je ne m'y mets que maintenant. J'avoue que je suis surtout curieuse de voir les épi où le Docteur apparaît. Ces 2 premiers épi sont - comme toute la série je pense - bien trop axés jeunesse pour me plaire. Je continuerai en cas de disette.
Titanic
Le 10 avril 1912, le Titanic prend le large pour la première fois, avec à son bord près de 1500 personnes. Le paquebot dit "insubmersible" n'atteindra jamais sa destination...  
1x01 à 04 - Cette mini-série a été tournée à l'occasion du centenaire du naufrage du célèbre paquebot. Etant passionnée par tout ce qui touche au Titanic (la preuve, j'ai créé un challenge qui s'y rapporte), je ne pouvais pas passer à côté.
Il se trouve que c'est difficile de faire de l'original et du neuf avec une telle histoire, surtout quand le film est si culte. C'est sympathique, mais sans plus. J'ai également eu du mal avec le déroulement de l'histoire : au lieu de suivre la chronologie, chaque épisode nous ramène à l'embarquement et termine au naufrage en se concentrant sur 2 ou 3 personnages.
Vue dans le cadre de :






TELE REALITE :

The Biggest Loser
Saison 2  - Je l'ai regardé sans le regarder. Finalement, c'est mieux de pas mélanger les saisons ! Donc je pense que je vais attendre que la saison là soit finie avant de tout regarder (en essayant de pas me faire spoiler par les tumblrs que je suis) et en attendant, j'ai d'autres saisons sous le coude :)

Saison 3 - J 'adooooooooooooooooooore ! Je sais, je le dis à chaque fois mais ce show, il est vraiment génial. Je suis super déçue parce que ce n'est aucune de mes chouchoutes qui ont gagné, mais le gars que j'aimais le moins. Mais de voir leur transformation finale, sur 7 mois de temps, c'est WOW et tellement d'inspiration pour moi !
4x01 à 4x 04 - A chaque nouvelle saison, j'ai un temps d'adaptation pour me faire aux nouveaux candidats. Ce qui est bien : Jillian, absente lors de la saison 3, est de retour pour la saison 4. Kim Lyons, la 3e coach, est sympa, mais elle ne vaut ni Bob (aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Bob !), ni Jillian, ni Dolvett qui arrive pourtant bien plus tard.


The Voice
2x03 - Rien d'exceptionnel sur cette deuxième semaine, aucune voix ne m'a fait chavirer. Next! (oui, c'est le même commentaire que la semaine dernière...)
2x04 - j'ai eu un mini coup de coeur pour la personnalité de Claire, j'ai bien rigolé devant la prestation de... whatshername qui chantait du Shakira et puis... voilà. Ah si ! j'ai aimé Emmanuel et son Georgia

11 séries, 48 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

3 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Entièrement d'accord pour Ashley / Hannah.

The Sarah Jane Adventures, à destination des plus jeunes? J'aurais pas pensé.

Pour Bunheads je comprends pas non plus. J'ai l'impression que leur "humour" est tellement barré que ça n'est plus de l'humour. Genre les scènes avec Sacha et sa vie "seule" ou la copine de Michelle qui est enceinte et ses suggestions o_o

Azilis a dit…

Je ne suis pas à jour dans OUAT! Je regarde Arrow et je m'y mets après tu me donnes envie! :P

Miss Bunny a dit…

Lynnae > ouais clair ! En plus Sasha... voilà quoi, c'est même pas un chouette perso. Son copain, lui en revanche, oui :)

Azi > oh oui oh oui !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!