dimanche 10 février 2013

4 Un dimanche en séries




LE DIMANCHE :

Once Upon A Time
2x13 - Pas cette semaine.





LE LUNDI :
90210
5x12 - Mais il était trop triste cet épi ! Moi qui me disait : "tiens, je vais regarder 90210, ça va me donner ma dose de soleil et de futilité"... raté !
pauvre pauvre Naomi !!! Mais bon, Max c'est son chéri d'amour, alors je suis sûre qu'au finale de la série, à la saison 17, ils finiront ensemble :)


 Bunheads
1x15 -Quelqu'un peut m'expliquer comment Sasha, 16 ans, sans boulot, fait pour se payer un appartement pareil ??? A part ça, rien de bien notable. Paris / Millie m'énerve, je croyais qu'on en avait fini avec le frangin, et on n'a pas vu assez des filles. cette série est bien trop bavarde (c'était déjà un reproche que je faisais à Gilmore Girls parfois...
Castle
5x13 - En fait, j'aime pas Castle quand elle tente d'être sérieuse. La pseudo enquête fil rouge, franchement, on s'en contrefiche. Moi j'aime Castle quand le rôle-titre fait son cabotin, quand les sidekicks font leur show et qu'on rigole. Donc là, je me suis franchement ennuyée...

The Carrie Diaries
1x04 - pas envie de le regarder là...


 LE MARDI :
Emily Owens, M.D.
1x13 - Roh la la la la la laaaaaaaaaaaa !!! Micah, il est trop trop mignon, mais purée, comme je la comprends Emily, Will aussi il est chou ! Et forcément, méga bad timing là !!! J'ai mal au coeur pour Micah d'avance.
Je viens de voir que c'était le dernier épisode !!! Oh ben non ! Alors que ça commence tout juste !
Bon ben RIP Emily.

Pretty Little Liars
3x18 - Euh... je l'ai regardé il y a peut-être 2/3 heures et je ne m'en souviens plus... Bon.


Hart of Dixie
2x14 - C'était mignon !!! J'adore Annabeth et Lavon (oui je sais je l'ai déjà dit la semaine dernière. Lemon, elle fait chier là franchement. Elle peut les laisser tranquille ? En plus, elle en fait baver à cette pauvre Annabeth depuis le début de la série, tu parles d'une amie ! Annabeth, par contre, c'est une amie en or ! J'espère que ça va s'arranger pour eux !

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x14 -ben voilà, c'était pas compliqué. Ca risque de changer un peu la donne mais ça va être intéressant ! Je suis un peu déçue que Karev tombe amoureux de... whatshername, j'aimais bien la relation amicale ! C'est dommage de gâcher ça.




SERIES BONUS :
666 Park Avenue
1x10 et 11 - je les ai regardés sans vraiment les regarder. Après avoir attendu longtemps, je me suis complètement désintéressée en fait.
Il reste 2 épisodes programmés, mais est-ce qu'on pourra les voir ? De toutes façons, la série n'était pas bien conçue, ça ne m'étonne pas qu'elle n'ait pas fonctionné.    


TELE REALITE :

The Biggest Loser
14x06  - Je l'ai regardé sans le regarder. Finalement, c'est mieux de pas mélanger les saisons ! Donc je pense que je vais attendre que la saison là soit finie avant de tout regarder (en essayant de pas me faire spoiler par les tumblrs que je suis) et en attendant, j'ai d'autres saisons sous le coude :)

12x07 à 13 - J 'adooooooooooooooooooore ! Je sais, je le dis à chaque fois mais ce show, il est vraiment génial. Je suis super déçue parce que ce n'est aucune de mes chouchoutes qui ont gagné, mais le gars que j'aimais le moins. Mais de voir leur transformation finale, sur 7 mois de temps, c'est WOW et tellement d'inspiration pour moi !
13x01 à 13x18 - Oui, je me suis fait la saison entière sur 1 semaine. Même pas peur. Quand quelque chose me plaît je peux vite devenir mono-maniaque. Alors là j'ai pas eu de pot : celle que j'ai détestée dès le début et avant même qu'elle n'ouvre la bouche est restée jusqu'à la fin !!! Dans le genre fouteuse de merde, elle se posait là. Et enplus, super maline la nana, parce qu'elle a toujours réussi à faire porter la responsabilité à quelqu'un d'autre. La façon dont elle a manipulé les gens, c'est hallucinant. De toutes façons, cette saison, c'était une bande d'hypocrites finis. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier quand même !

The Voice
2x02 - Rien d'exceptionnel sur cette deuxième semaine, aucune voix ne m'a fait chavirer. Next!

10 séries, 36 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

4 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Entièrement d'accord pour Bunheads. Mais je pense que les parents de Sasha lui ont laissé de l'argent, quand même, ils n'avaient aucun problème financier .. enfin je crois pas ...

Miss Bunny a dit…

j'imagine mais en même temps elle répète sans arrêt qu'elle n'a pas de CB. Mais comment fait-elle ??? Aaaaaah, la magie des séries...

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Pour Grey's, ça faisait trois épisodes que je me disais mais pourquoi ils ont pas l'idée de racheter !!! Lol, enfin !

Miss Bunny a dit…

pareil! mais j'imagine que quand t'es dans le stress de la situation, tu ne penses pas à la solution la plus évidente

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!