dimanche 3 février 2013

4 Un dimanche en séries



Finalement, je me suis désinscrite du challenge séries TV. Le principe est top, mais la mise en oeuvre bien trop contraignante. Je trouve également les échanges réduits au minimum et c'est dommage. Je n'y retrouve pas non plus la convivialité que j'ai pu observer dans d'autres challenges.

Ca ne m'empêche pas de continuer à noter tout ce que je regarde !

LE DIMANCHE :

Once Upon A Time
2x13 - Pas cette semaine.





LE LUNDI :
90210
5x10 - C'est vraiment du n'importe quoi en ce moment :
- Silver qui va chercher l'oncle ultra conservateur de Teddy pour essayer de lui remettre les idées en place, non mais HELLO!
- Les fringues de Naomi qui sont volées par des bikers, non mais HELLO!
- La même Naomi qui va voir sa mère dont nous n'avons jamais entendu parler, non mais HELLO!
- Sans parler de "l'intrigue" Liam qui est tellement ridicule que j'en peux plus de me marrer.
Bon et s'ils pouvaient faire crever Annie, ce serait sympa. Parce que dans cette série, ils sont super doués pour mettre tout le monde en danger de mort immédiat, mais pas assez doués pour tuer les personnages qu'on aime pas !
5x11 - Voilà l'épi qui sert vraiment à rien. Comme je m'en doutais, Annie n'est pas morte. Bleh. Mais en plus, l'épi est centré sur elle ! Genre le personnage le plus insignifiant de la série ! Pfff...


 Bunheads
1x14 - Très moyen cet épisode. L'enthousiasme du début de série est loin ! Et puis bon, le personnage du frère... pas beaucoup d'intérêt, à part montrer encore une fois à quel point Michelle est dysfonctionnelle...


Castle
5x12 - Mouais mouais mouais.

The Carrie Diaries
1x02 - Bon, je me suis vraiment ennuyée dans cet épisode. Le personnage joué par Freema n'est pas très sympathique et je reconnais bien la Carrie que je n'aime pas dans cette série.
La seule qui m'intéresse en fait, c'est Dorritt, qui est absolument sublime et surtout, tellement pas l’héroïne stéréotypée ! Je préfèrerais avoir une série sur elle. Enfin je vais continuer un petit peu, pour voir !
1x03 -Je confirme que Dorrit est mon coup de coeur de cette série ! Quant au reste... c'est très convenu. Le Kidd ne me plaît pas du tout...


 LE MARDI :
Emily Owens, M.D.
1x12 - Oh come on, Will! Franchement, Emily, elle serait trop bien avec Micah, alors ça suffit hein !
Quant à Cassandra, je la déteste depuis le 1er épisode. En fait, le souci de cette série, c'est que les personnages détestables sont détestables jusqu'au bout...

Pretty Little Liars
3x17 - Je m'en doutais : un épisode mauvais, un épisode pas trop mal et re un épisode mauvais. La qualité est vraiment trop inégale pour cette série.


Hart of Dixie
2x13 - Lavon et Annabeth, je dis OUI !!! J'espère que Lemon ne va pas pêter un câble ! Mais bon, elle a l'air de tenir à son... euh, j'ai oublié son nom.
Quand à l'intrigue de la grippe, mouais...

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x13 - Ca pue, ça pue !!! Quoique, peut-être que s'ils mettent ensemble leurs indemnités, ils peuvent racheter leur hôpital. A voir.
La gamine, j'avais envie de la frapper franchement. Quand Arizona a commencé à gueuler, j'étais trop contente !
Bon et puis la nouvelle... elle m'a fait un peu pitié j'avoue (voilà, si on compare avec Emily Owens, on a ici un personnage détestable, mais auquel on peut quand même s'identifier. Dans EO, entre la Reine des Glaces et la Bitch de service, on s'en sort pas...)

SERIE(S) BONUS :

Titanic, Blood and Steel
Marc Muir arrive à convaincre JP Morgan, financier et Lord Pirrie, homme d’affaires, que ses compétences seront indispensables à la construction du RMS Titanic qui vient de commencer. Il s’aperçoit que ses employeurs sont plus préoccupés par les questions financières et le prestige de leur nom que par la sécurité et la fiabilité du paquebot. Il assiste aux conflits qui divisent les habitants de Belfast.

1x01 et 02 - L'autre jour, en voyant Neve Campbell dans Grey's, je l'ai googlée et j'ai vu qu'elle avait joué dans une série sur le Titanic ! Je ne pouvais pas passer à côté. Finalement, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, mais dès le 1er quart d'heure, je savais que ce ne serait pas pour moi. J'étais déçue que l'histoire soit centrée sur la construction. Ca ne m'intéresse pas ça ! Bon, ben tant pis, ce sera sans moi...

TELE REALITE :

The Biggest Loser
14x05  - Purée, ma 2e préférée vient de se faire virer ! Nan mais là j'ai les boules !!! Ce qui est ultra motivant, c'est de les voir après l'émission, et de voir ce qu'ils ont accompli ! J'adore !
12x01 à 06 - La saison 14 étant en cours, je n'ai qu'un épisode par semaine. C'est trop peu ! Du coup j'ai commencé la saison 12. Dans cette saison, ce n'est pas Jillian Michaels la 3e coach, mais Anna Kournikova. Ca fait bizarre.
Ce qui est également étrange, c'est que j'ai eu du mal à entrer dans cette saison. Mais j'ai vite analysé le pourquoi du comment : les candidats de la saison 12 sont bien moins sympathiques que ceux de la saison 14. J'ai un faible pour Sunny et Becky et je déteste John et Bonnie. Quant aux autres... meh. Mais j'obtiens quand même ce que je cherche en regardant ce show, alors tout va bien !
(Et puis bon, franchement, regarder Bob Harper et Dolvett Quince, ça fait du bien aux yeux !!!)

The Voice
2x01 - Je ne sais pas si je vais regarder toute la saison, car l'année dernière je me suis ennuyée assez vite. Et là, je retrouve certaines choses qui m'avaient ennuyée l'année dernière.
Mais j'ai quand même eu 2 coups de coeur hier : Luc Arbogast (que je vais m'empresser d'aller découvrir plus en détail) et Olympe.
Je sais bien que Luc ne peut pas gagner, mais je pense que ça lui donnera une notoriété plus étendue et ça c'est cool.
Je vais au moins regarder jusqu'à la fin des auditions à l'aveugle !


12 séries, 20 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

4 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Je t'avoue que je m'interroge sur ma poursuite du challenge§. Faire le calcul chaque semaine, c'est déjà une chose, mais tout refaire en fin de mois...

J'avais regardé le début de The Voice l'an dernier, je n'appréciais pas du tout les juges, j'hésite à tester (mais apparemment j'ai un copain de lycée qui serait dans les coulisses o_o donc j'essaierai le replay).

Anna Kournikova dans une téléréalité... Même pas étonnée (c'est la fan de tennis qui parle ><)

Pour PLL, je suis un peu déçue aussi, j'espérais que Spencer essaierait de retrouver Toby, quitte à le cacher aux autres. Mais les nouvelles "révélations" sur Alison, j'y crois de moins en moins.

En revanche, l'épisode de Bunheads m'a assez plu surtout pour l'intrigue des ados : Boo et son copain qui doivent s'occuper des enfants ^^ Mais Michelle, c'est de pire en pire, et oui, le frère ne sert à rien (ils auraient pu prendre un acteur plus mignon, tant qu'à faire !).

Miss Bunny a dit…

Pourquoi tu dis ça d'Anna ? Elle n'est pas bonne ? (c'est la non fan, non intéressée par le tennis qui parle^^)

J'ai déjà oublié les révélations sur Ali. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui ! Ouais pfff quoi.

C'est vrai que les juges de The Voice... J'adore les chansons de Jenifer (ouais, même pas honte) mais en tant que juge... Quant à Florent Pagny, laisse tomber quoi. Mais j'aime bien Garou et Louis (alors que je ne suis pas fan de leur musique).

Je suis bien contente d'avoir arrêté le challenge... ça ne m'apportait rien donc...

Lynnae a dit…

Bah, je la connais très peu en tant que joueuse, elle a arrêté tôt parce qu'elle était plus intéressée par les projecteurs, je pensais mannequinat, téléréalité ne m'étonne pas dans cette optique.

Tu voudrais peut-être juste continuer les lectures, pour le challenge?

Miss Bunny a dit…

Oui, je pense que je vais les noter dans mon Dimanche en séries, je fais un mini challenge à moi toute seule :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!