lundi 25 février 2013

0 P!nk appreciation week - Day 1

Les artistes que j'adore, il y en a des centaines. Parmi eux, P!nk. Dès le premier single, j'ai été scotchée : par sa voix, par sa présence, par son p*tain de corps d'athlète. Pourtant le 1er album est bien loin de ce qu'elle a fait ensuite. Mais j'aime tout ce qu'elle fait. Ses chansons, ses clips me parlent toujours.

Donc, cette semaine, à raison de 2 par jour, je vais vous faire découvrir mes chansons préférées de P!nk.

Enjoy !

Une des chansons de son premier album intitulé Can't Take Me Home, quand elle faisait du R'n'B. C'est vraiment différent de ce qu'elle fait maintenant, mais j'aime !

Une autre chanson de son premier album. Vraiment si vous ne connaissez que P!nk la rockeuse, c'est surprenant !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!