samedi 2 février 2013

4 LDPA, le retour

3e session du challenge Livra'Deux pour Pal'Addict et cette fois, je le fais avec mon amie Mo, aka chasse-mouche !!!

Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
Mo m'a choisi trois livres :
Le choix est dur... J'ai prévu de lire le 1er pour mon ABC 2013 (ceci dit, j'avais prévu de lire le 2nd pour mon ABC 2012 et j'ai lu autre chose...) et le 3e est en fait un tome 2 et je n'ai pas le tome 1 sous la main.
Je vais choisir The HitchHiker's Guide to the Galaxy, car c'est des trois celui qui me fait le moins envie (et j'ai très envie de les lire tous les 3), ça me motivera davantage, et puis toute geekette digne de ce nom doit connaître ce livre !

Pour Mo, mon choix est :
Les deux premiers car je les ai adorés et ce sont deux classiques dans leurs genres, le dernier car j'aime beaucoup Franck Thilliez mais je ne connais pas ce titre, et ça me permettrait d'avoir un avis avant de me lancer !

Les dates :
1. Vous avez jusqu'au 15 février pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort.
*Pour les binômes tirés au sort, vous aurez le nom de votre partenaire peu après le 15.
2. Le challenge se termine le 30 avril.

Bon challenge !

4 companion(s) so far:

Chasse-mouche a dit…

Merki ! Les 3 livres sont dans la liste des livres à lire pour les baby-challenge auxquels je participe. Donc je ferai d'une pierre deux coups ;)

Chasse-mouche a dit…

Je choisi le Silence des Agneaux !

Aidoku a dit…

Je tente aussi ce challenge.
Ce sera ma première participation ^^
Bon challenge et surtout, bonne lecture

Miss Bunny a dit…

tiens j'ai pas vu l'article sur ton blog ! je vais aller voir ce qu'on t'a proposé et ce que tu as choisi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!