vendredi 1 février 2013

8 FitWW - Janvier 2013


MON PROGRAMME POUR JANVIER :
Mardi 1 - marche 45min Fait 25'. Avec maman qui ne voulait / pouvait pas faire plus. (-20)
Mercredi 2 - marche 45min Fait 1h05. En 2 fois (25' + 40'). (0)
Jeudi 3 - marche 45min Fait 50'. En 2 fois (25' + 25'). (+5)
Vendredi 4 - marche 45min Fait 1h. (+20)
Samedi 5 - sur la route toute la journée.
Dimanche 6 - marche 45min Fait 30'. (+5)

Lundi 7 - cours de danse hebdo 1h Fait. + marche 40'. (+45)
Mardi 8 - HHA-1 30min Remplacé par marche 1h30. (+1h45)
Mercredi 9 - HHA-1 30min Flemme. Rien du tout.
Jeudi 10 - Just Dance 45min Remplacé par marche 1h05. (+1h25)
Vendredi 11 - HHA-2 25min Remplacé par marche 1h00. (+2h)
Samedi 12 - Just Dance 45min Rien du tout. (+1h15)
Dimanche 13 - HHA-1 30min Fait. Et ça fait trop du bien ! (+1h15)

Lundi 14 - cours de danse hebdo 1h J'étais pas sûre de pouvoir y aller (réunion parents-profs) et effectivement... Pfff. Et la semaine prochaine pareil. (+0h15)
Mardi 15 - Si6-1 25min + S&L 15min Remplacé par marche 0h50. (+0h25)
Mercredi 16 - Just Dance 45min Remplacé par Si6-1 15h00. (-0h05)
Jeudi 17 - Si6-1 25min + S&L 15min Remplacé par marche 0h40. (0)
Vendredi 18 - Just Dance 45min Rien du tout. (-0h15)
Samedi 19 - Si6-1 25min + S&L 15min Remplacé par HHA-1 et HHA-2 0h55. (+0h40)
Dimanche 20 - Si6-2 40min + S&L 15min Remplacé par HHA-1 (+0h15)

Lundi 21 - cours de danse hebdo 1h Remplacé par marche 1h30. (+0h55)
Mardi 22 - Just Dance 45min Rien. J'étais au boulot de 7h30 à 20h30, alors bon, en rentrant, j'avais pas trop envie... (+0h10) 
Mercredi 23 - HHA-2 25min Remplacé par marche 0h25. (+0h10)
Jeudi 24 - HHA-2 25min Rien. Malade. (-0h15)
Vendredi 25 - Just Dance 45min Rien. Malade. (-1h00)
Samedi 26 - HHA-3 45min Remplacé par marche 1h00. (-0h45)
Dimanche 27 - Si6-1 25min + S&L 15min Remplacé par HHA-1. (-0h55)

Lundi 28 - cours de danse hebdo 1h Fait + marche 40min. (-0h15)
Mardi 29 - Si6-1 25min + S&L 15min Remplacé par marche 0h50 + 10min abdos-fessiers + 15 minutes de stretching. (-0h10)
Mercredi 30 - Si6-2 40min + S&L 15min Pas grand-chose. En tout cas rien qui ne soit notable. (-1h05)
Jeudi 31 - Just Dance 45min Le retour de la migraine. Rien (-1h50)

BILAN WW AU 1er FEVRIER :
Poids : 104 (104,5 au 01/01 soit seulement 0.5kg!!! Pfff)
Perte depuis le début : 3 (2,5kg au 01/01)
Tour de taille : 96 (98 au 01/01 soit -2cm)
Tour de poitrine : 109 (111 au 01/01 soit -2cm)

PHOTOS AU 1er FEVRIER :
 Bon, clairement, pas de grands changements...

MES IMPRESSIONS APRÈS CE MOIS :
Le bilan est à faire en deux parties :
  • du côté WW : je suis très frustrée. Bien entendu, pendant les vacances de Noël, j'ai essayé de faire de mon mieux. Mais on est bien d'accord, 1/ pendant les fêtes 2/quand on ne contrôle ni les courses ni les repas, c'est dur. Le souci, quand je "dérape", c'est que j'ai énormément de mal à m'y remettre, parce qu'on reprend super vite les mauvaises habitudes, tandis que les bonnes, elles, demandent beaucoup d'effort. Et puisforcément, j'ai bien dû mettre 2 semaines à perdre ce que j'avais repris pendant les vacances. Bon.
    Là où ça me fait grave chier, c'est que cette semaine, à part mercredi où j'avais du monde et où on avait prévu de faire les rois (donc galette + alcool... talk about empty calories), j'ai tout fait bien. Et on est bien d'accord, c'est pas UN repas qui fout la semaine en l'air. D'autant qu'on a une réserve chez WW. Et que j'avais gagné 21pp d'activités dans la semaine. Et sur la balance ? Rien. Nada. Pfff.
  • du côté Fit : La dernière semaine a été très dure, car j'ai eu des maux de tête quasiment tous les jours en continu du matin au soir, alors faire de l'exercice dans ces conditions, ce n'est pas facile. Si je regarde par rapport au temps que j'avais prévu, j'ai un peu moins de 2h d'activités en moins. Bon.
    Néanmoins, je suis assez satisfaite, parce que je remarque quelques petites choses. A mon cours de danse, déjà, je commence à devenir plus souple, plus résistante. Ca me plaît beaucoup. Pour le reste, j'ai remarqué que quand je ne faisais pas d'exercice, j'avais quand même envie d'en faire. Envie d'obtenir un résultat ? Ou alors j'y prends goût ? Pourtant, quand je suis en plein dedans, je regarde le temps qui me reste, je me dis "mais ça finit quand !!!"... Mais la sensation que j'ai quand j'ai terminé, c'est génial.
    J'ai l'impression que je commence à m'y faire.
    Et surtout, ce qui me plaît beaucoup, c'est que malgré la perte plus que minime, j'ai quand même perdu 2cm de tour de taille et 2cm de tour de poitrine ! Et ça, franchement, c'est plus important que de perdre du poids, parce que je ne vise pas un nombre sur la balance, je vise un nombre sur mes vêtements !
Ma résolution pour février :
En janvier, j'ai beaucoup modifié ce que j'avais prévu. D'abord parce que je vais au travail à pied ces temps-ci et que par paresse, je me dis : "ça suffit". Ensuite parce que finalement, Slim in 6, je l'ai trop fait, ça ne m'amuse plus (je réessaierai peut-être plus tard, notamment en coupant la voix de Debbie Siebers, parce que j'ai remarqué que quand elle disait "Si vous ne pouvez pas faire plus, c'est pas grave", j'avais tendance à arrêter. Pas glop donc) et donc il fallait bien faire autre chose. Enfin parce que Just Dance toute seule, c'est pas drôle.
En février, je vais essayer de me tenir à ce que j'ai décidé et modifier beaucoup moins le planning mis au point. On verra ce que ça donne. 

    8 companion(s) so far:

    Atrabilaire a dit…

    Yay <3
    Je comprends ta relative déception par rapport au chiffre annoncé sur la balance, mais comme tu le dis toi-même, finalement les mesures parlent d'elles-mêmes :)
    Et puis tu commences à muscler avec de l'activité en continue et on sait que ça, ça ne fait pas perdre de poids mais que ça affine.
    Quand la perte sera vraiment déclenchée en revanche, rien ne l'arrêtera !

    je t'embrasse, et t'encourage !

    Tiens bon !

    Miss Bunny a dit…

    Merci :)
    Je suis super motivée (et du coup limite obsessionnelle...). Là j'essaye de regarder si je peux varier davantage en incluant aussi un peu de travail de muscu légère, parce que cardio c'est bien, mais combiné avec du travail de résistance, c'est mieux^^
    bises !

    Atrabilaire a dit…

    GRAH.
    « de l'activité en continu* »

    Dommage que la résistance mentale face aux élèves ne compte pas comme activité « physique-qui-fait-brûler-100000calories » . Les profs auraient tous un corps de rêve, du coup.
    *Soupir*

    ^^ Plein de bises

    Sabine a dit…

    L'essentiel est que ta détermination est toujours là, intacte ...

    Keep going on ;-) !

    Bises d'encouragement +++

    Miss Bunny a dit…

    Atra > clair... des bises^^

    Sabine > merci ma mignonne ! Tes encouragements me motivent encore plus à continuer ! Bises !

    Aidoku a dit…

    Contente que ça se passe comme tu veux. Manque un chiffre plus important, mais ça viendra ^^

    Miss Bunny a dit…

    j'espère en tout cas !
    Au 12 février, je n'ai toujours pas abandonné, ça fait bizarre ! je m'attends à abandonner à tout moment, et je m'étonne beaucoup, là !

    Azilis a dit…

    Il faudrait que je me fasse un défi comme celui-là moi aussi! en ce moment j'essaie de trouver ma motivation (elle est là mais elle ne veut pas se mettre en route! bizarre) pour reprendre sérieusement WW! Déjà il faudrait que je recommence à noter! et bouger ne me ferait pas de mal! il faudrait que je me fasse une liste comme toi pour chaque jour!

    En tout cas je vois la lionne en toi! Tu as la rage et tu vas y arriver! :)

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