dimanche 27 janvier 2013

0 Un dimanche en séries



Cette semaine, je dis au revoir à une série que j'ai beaucoup aimée, puis adorée, puis détestée au point de la laisser tomber, avant de lui pardonner et de l'adorer à nouveau. Qu'ai-je pensé de ce finale ? La réponse plus bas...


LE DIMANCHE :

Once Upon A Time
2x12 (+2) - Ah, Cora, Cora, Cora... Je ne veux pas que Regina tombe dans son piège !!!
bon par contre, le nouveau-là, il est grave louche. Et puis Emma, elle est vraiment pas très fut-fut hein : "J'ai un pouvoir spécial, je repère les gens qui mentent." YEAH, RIGHT! Celui-là tu l'as pas repéré ! Pfff





LE LUNDI :
 Bunheads
1x13 (+2) - Mais où étais Boo dans cet épi ? C'est ma préférée ! J'ai adoré Melanie par contre, excellente ! Fanny et Michelle, avec le conseiller financier, c'était priceless. Mais bon, clairement, je ne regarde pas la série pour elles.

Castle
5x12 (0) - Pas cette semaine.

The Carrie Diaries
1x02 (0) - Pas cette semaine.

 LE MARDI :
Emily Owens, M.D.
1x11 (+2) - Purée !!!! La Black, là (j'ai pas retenu son nom), elle pouvait pas attendre 2 minutes de plus avant de venir déranger mes deux mignons ! Vive Micah !!!
La Gina, je l'aime vraiment pas beaucoup. Les reines des glaces, très peu pour moi. Et en plus, she's a cheater. Get lost!

Pretty Little Liars
3x16 (+2) - Bon, l'épi là était bien meilleur que la semaine dernière. En même temps, c'est pas dur, la semaine dernière c'était vraiment pourri.
On avance un peu... mais je sens bien que du coup, on va stagner pendant 3 ou 4 épi pour compenser ça. Pfff.

Private Practice
6x13 (+2) - Quelle déception ! Le finale n'est pas, d'après moi, à la hauteur de cette superbe saison. La série aurait pu bénéficier de 2 ou 3 épisodes de plus. Pourquoi l'événement le plus important de cet épi est basé sur Sam et f*cking Naomi ??? Pourquoi est-ce que Sam ne pouvait pas rester avec Stephanie ??? Pourquoi est-ce qu'il n'ont pas fini la série sur Addison ? (oui, techniquement, ils l'ont fait, mais si vous avez vu l'épi, vous me comprenez) Et puis je suis finalement un peu triste que Violet soit la seule qui finisse célibataire (bon, avec Stéphanie, mais on ne la connait que depuis cette saison). Non, vraiment, la série ne méritait pas ce finale bâclé...
Quand même, gros GROS coup de coeur pour Mason : j'adore ce gamin ! Et puis bon, Charlotte 4-eva hein !

Hart of Dixie
2x12 (+2) - Je me suis ennuyée sur cet épi ! J'aimerais bien qu'on laisse Wade et Zoe tranquillement profiter de leur bonheur avant d'essayer  à tout prix de caser Zoe avec George. Franchement, George et Zoe, c'est le couple BORING par excellence, non ?

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x12 (+2) - Mouais. Là aussi, y'a une reine des glaces. Mais j'espère qu'elle était là que pour un épi.
Quant à Arizona, je commence à en avoir marre là, j'ai envie de lui dire : Get over it. 

Tout ça n'était pas très passionnant. 

SERIE(S) BONUS :

Doctor Who
6x09 à 13 (+10) - J'avais déjà eu cette impression au premier visionnage, impression confirmée cette fois : la saison 6, c'est vraiment la plus faiblarde de toutes. Alors certes, y'a des pépites ("The Girl who Waited", par exemple), mais ça ne suffit pas à compenser le sentiment d'ennui général que provoque cette saison. Le finale est bien trop compliqué, et puis je me demande encore quel est l'intérêt du mariage de River et le Docteur finalement...
Quant au gimmick "The Doctor lies", mais pfff quoi. Il ne ment que depuis qu'il est Eleven.
Et quand est-ce que le Docteur va dire son vrai nom à River finalement ?


TELE REALITE :
Dancing with the stars US
2x01 à 04 (+8) - Cette fois-ci, je connais : Tia Carrere, Drew Lachey (parce que je l'ai vu dans la saison 15), Lisa Rinna et c'est tout...
Bizarrement, l'enthousiasme est retombé. Peut-être parce que :
- je connais déjà le vainqueur, étant donné qu'il était à la All-Star...
- les danses... sont bizarrement moins jolies
- je n'aime pas les danseurs de ces premières saisons (enfin si Maksim et Anna sont là dans la saison 2, yay!!!). Entre Ashley, Edyta, et Jonathan, gros bof. 


The Biggest Loser
14x04 (+2) -Décidément, je sais que quand je ne suis pas trop motivée à faire du sport, je regarde cette émission, et tout de suite après, j'ai envie de m'y mettre ! Magique.
Je suis dégoûtée que Pam soit partie cette semaine : c'était probablement ma préférée, une de celles qui travaillaient le plus dur et puis du coup y'a plus que Danni dans l'équipe blanche ! Qu'est-ce que Jillian va faire quand elle aura plus personne ?

8 séries, 12 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

Challenge séries télé :
Episodes en VF : 0
Episodes en VO : 12 (24)
Lectures en VF : 0
Lectures en VO : 0
Total semaine : 24 (90)
Télé réalité : 10 (44)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!