dimanche 20 janvier 2013

3 Un dimanche en séries



Cette semaine, quasi que du très bon !


LE DIMANCHE :

Once Upon A Time
2x11 (+2) - Roh la la ! Pauvre Belle ! Hâte de voir qui c'est le fou furieux avec sa voiture :)




LE LUNDI :
 Bunheads
1x12 (+2) - Mouais, bof. En plus, je l'ai déjà dit avant et je le redis, ça me soûle un peu que la série serve de recyclage pour les acteurs de Gilmore Girls. D'abord Emily Gilmore, puis le gars qui fait tout à Stars Hollow (je sais plus son nom) et maintenant Paris... A quand le retour de Lorelai et Rory ??? J'aime bien la série, mais tout le monde est trop taré dans cette ville...
Sinon, j'ai adoré la choré de la nouvelle. Trop trop beau.

Castle
5x11 (+2) - Pourquoi est-ce qu'on a de temps en temps des épi centrés sur Espo et jamais sur Ryan ?! Ryan, c'est mon chouchou ! Bon et puis Castle a un peu manqué cette semaine qd même, c'est pas cool quand on a pas l'occasion de le voir faire son cabotin :)
The Carrie Diaries
La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point... (source : Allociné)
1x01 (+2) - Grâce à Eirian, j'ai lu le livre... euh, il y a 2 ans ? Malheureusement je n'avais pas aimé. Je n'y avais pas retrouvé ce que j'aimais tant dans SATC et en plus, Carrie, c'est celle que j'aime le moins (voire même, il m'arrive de la détester). Et puis j'ai voulu tenter la série quand même, au cas où. Ma foi, c'est mignon, c'est frais, j'ADORE la mode, la musique (oui, moi l'allergique aux années 80... mais bon on est en 87, c'est presque les années 90 déjà !).
L'actrice me fait un drôle d'effet avec ses grands yeux, je ne sais pas trop quoi en penser. (Il a quand même fallu que je fasse une recherche pour savoir où je l'avais vue : c'est la petite Violet Beauregard de Charlie et la Chocolaterie !)
Et puis là où le livre attend le tout dernier moment pour envoyer Carrie à NY, la série a décidé de l'y envoyer toutes les semaines et ce dès le 1er épisode ! C'est super malin, parce que ça risquait de ne pas être très intéressant sans ça.
Donc je pense suivre pendant quelques temps, voir où ça va nous mener !

 LE MARDI :
Emily Owens, M.D.
1x10 (+2) - Roh mais pfff quoi ! Micah est trop mignon, pourquoi elle se rend pas compte qu'il l'aime bien ?! Bon ok, Will est charmant aussi, mais il est casé, passe à autre chose ! Ah la la les triangles amoureux, qu'est-ce que c'est soûlant !!!
Pretty Little Liars
3x15 (+2) - Mais qu'est-ce qu'on se fait ch*** sérieux ! Déjà que j'aimais pas Byron depuis le début, j'ai de plus en plus de mal à l'encadrer. Ca part dans tous les sens, on n'a aucune réponse, y'a des persos qu'on a pas vus depuis 30 ans, sans savoir pourquoi (genre la mère d'Hanna, elle est passée où ?)... Vivement que ça termine.

Private Practice
6x12 (+2) - Alors là  pour le coup je suis ravie, épisode après épisode. Je pleure de bonheur à chaque fois, il n'y a que des bonnes nouvelles dans cette saison ! Je crois que Shonda s'est dit : "c'est bon, ils ont tous suffisamment morflé, il est temps de les rendre heureux". J'adore ! Et je viens de voir qu'il ne restait plus qu'un épisode et je veux pas que ça se termine !!!
Hart of Dixie
2x11 (+2) - Pfff, autant le dire, je suis trop jalouse de Zoe. Moi je veux tout ce qu'elle a. La scène de la fin était trop mignonne et kinda painful to watch, to be honest. When is it going to be my turn, for God's sake??? Grrrrrrrrr.
Bon euh, sinon, y'a rien de bien intéressant, hein, mais c'est pas une série qui repose sur des rebondissements, mais sur la petite vie de tous les jours d'une petite ville du sud. J'ai adoré la fête en costume, ça m'a un peu rappelé Stars Hollow.

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x11 (+2) -Je me suis ennuyée presque tout le long de l'épisode, jusqu'au speech de Callie, qui bien sûr m'a tiré une petite larme (Sloane et Lexie :'( ). Et puis l'annonce de Meredith m'a fait trop plaisir.
Et là, le coup de massue. Je suis super inquiète du coup : est-ce que la série va s'arrêter ? Le jour où Grey's s'arrête, j'aurai le coeur brisé, comme à la fin de Buffy (bon, peut-être un peu moins, mais vraiment un tout petit peu moins).

SERIE(S) BONUS :

Doctor Who
6x03 à 08 (+12) -Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la révélation sur l'identité de River !!!! Mon dieu mais que j'AIME ce personnage !!! C'est rigolo en revanche comme, même à ce stade (1 saison et demi) j'ai toujours un peu de mal avec Eleven. Je l'aime bien, il fait un bon Docteur, mais bon, ce n'est ni Ten, ni Nine qui m'ont conquise avec un seul épisode (bon Eleven aussi m'a conquise dès le 1er épisode. Mais il m'a "déconquise" ensuite donc bon....). Et puis Moffat... can't you be a little bit more straightforward? I mean, RTD managed to be efficient and emotional and a great storyteller AND he was straightforward! Watching an episode of Doctor Who is sometimes very painful for the little grey cells...

TELE REALITE :
Dancing with the stars US
15x16, 18 et 19 - Ben voilà, une saison de Dancing With The Stars en un weekend, tout va bien ! J'avais raison de bien l'aimer cette petite Melissa, je suis ravie qu'elle ait gagné. Bon par contre il était temps que ça finisse, parce que que ce soit Melissa ou Kelly, les pauvres, une semaine de plus et elles n'étaient plus que des squelettes ! Allez, le weekend prochain, je me fais la 1e saison :)
01x01 à 06  - Kelly Monaco is freakin hot!!! Pfff... Moi jalouse ? Nooooooooooooooooooon, c'est pas mon genre :)
J'ai beaucoup moins apprécié cette saison. Déjà parce que la co-présentatrice n'est pas la même qu'à la saison 15, et je ne l'aime pas du tout. Ensuite parce que même si ça date de 2005, on a l'impression que ça date des années 80. C'est étrange de voir le changement d'opinion du jury entre le premier prime (Carrie Ann dit à Kelly : "you're an awkward mover") et le dernier, où Kelly remporte le trophée, alors que moi je vois pas de différence. Je suppose que c'est ce qui fait que je ne suis pas juge pro :)


The Biggest Loser
14x03 - Rah ! Je l'ai déjà dit la semaine dernière mais franchement, cette émission, elle est terrible ! Déjà, ils ont enfermé des gens pendant 4h30 tous les jours dans une salle remplie de bonbons, gâteaux, pizzas, hot dogs, chips, sodas... et en plus ils font voter les gens d'une équipe pour savoir qui rentrera chez lui ! Heartbreaking.
Cette fois-ci, elle ne m'a pas motivée à work out, parce que j'avais work out avant !!!

10 séries, 15 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Mandy88 et Lynnae.

Challenge séries télé :
Episodes en VF : 0
Episodes en VO : 30
Lectures en VF : 0
Lectures en VO : 0
Total semaine : 30 (66)
Télé réalité : 10 (34)

3 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Ah, je savais pas que The Carrie Diaries avait démarré ! Faut que je regarde ça ! Enfin on va arrêter de pleurer devant PP !!! Il était temps ;)

Mypianocanta a dit…

Tu m'expliques comment tu fais pour regarder tout ça, lire, préparer tes cours, dormir et vivre à côté ? Est-ce que dans le Sud les journées feraient plus de 24 heures ?

Miss Bunny a dit…

Joey > ah mais non ! avec une qualité comme ça je suis dépitée que PP s'arrête maintenant !

My > ben justement, y'a un truc en trop : je ne vis pas... Je sais, je fais pas d'efforts. Mais la citadine que je suis ne trouve pas d'intérêt à la vie campagnarde et a bien du mal à rencontrer des gens dans cet univers un peu fermé. (bon et j'avoue, qqfois, c'est aussi un peu au détriment de mes preps, mais comme de toutes façons je ne travaille bien que dans l'urgence...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!