dimanche 13 janvier 2013

9 Un dimanche en séries


Petit à petit les séries reviennent ! Ca c'est cool :)


LE DIMANCHE :

Once Upon A Time
2x10 (+2) - Et voilà, Cora vient foutre la merde ! Moi j'aurais bien aimé que Regina devienne vraiment gentille, mais si on lui met tout le temps des bâtons dans les roues...




LE LUNDI :
 Bunheads
1x11 (+2) - Mais qu'est-ce qu'elles m'ont manqué les ballerines de Paradise ! Alors oui, c'est sûr, Michelle est bien bavarde, mais je l'adore !!! Et j'avoue, j'ai versé ma petite larme lorsqu'elle regarde la vidéo de son mariage. J'aimerais bien qu'on dise tout ça de moi un jour...

Castle
5x10 (+2) - J'aime pas quand Kate a des doutes ! Faut pas me les séparer ces deux-là ! Roh et Espo et Ryan, ils sont vraiment top tous les deux :)





 LE MARDI :
Emily Owens, M.D.
1x09 (+2) -  Mouais, sans plus. J'aime pas les triangles amoureux moi, ça me fatigue vite.
Pretty Little Liars
3x14 (+2) -Vivement qu'elle se termine cette série parce que franchement, je n'arrive plus à lui trouver de l'intérêt, ça part vraiment dans tous les sens... J'ai à nouveau l'impression que les scénaristes inventent des trucs au fur et à mesure et ça me soûle.

 Private Practice
6x11 (+2) - J'adore ! Mais qu'est-ce que j'ai bien fait de reprendre cette série pour l'ultime saison ! Ils sont trop mignons ensemble, et ça fait du bien de voir les personnages de cette série heureux parce que purée, qu'est-ce qu'ils en ont bavé quand même !
J'avoue, quand Amelia a fait "wow", j'ai fait "wow" aussi !

LE JEUDI :

Grey's Anatomy
9x10 (+2) - J'en avais un peu marre de voir Adele, mais ça me rend triste quand même pour Weber, que j'aime beaucoup. J'ai trouvé la dernière image de lui et Meredith très belle, et ça résume bien leur relation. Jackson et l'interne : NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Moi je voulais Jackson et Kepner (qui va s'en mordre les doigts, j'en suis sûre !)

SERIE(S) BONUS :

Doctor Who
5x12 et 13 (+4) - En gros, si Amy n'est pas enlevée, ou si un des personnages ne meurt pas, ce n'est pas un épisode de DW, hein ?
6x01 et 02 (+4) - Je pense que c'est LE meilleur season premiere de DW, celui-ci. Mais maintenant, je me pose une question : comment River ne peut-elle pas se souvenir de tout ça ? Vu que ça lui est déjà arrivé ? Hmmm...

TELE REALITE :
Dancing with the stars US
15x01 et 02  - Ils sont forts ces Américains : là où en France on fait un épisode, ils en font deux et les diffusent deux soirs de suite. Le premier choc que j'ai eu, c'est de me dire : "Mon Dieu, 13 candidats et j'en connais qu'un ! Je suis partie trop longtemps des USA, c'est pas possible". Bon, en fait j'en connais 3 (Pamela Anderson, la fille de Sarah Palin et un des gars de N*Sync).
Je suis déjà amoureuse d'une personnalité (Emmit Smith, si j'ai bien compris un joueur pro de foot américain) et d'une danseuse (oh, une rousse ! comme c'est bizarre ^^). Ma chère Fauve Hautot ne dépareillerait pas dans cette foule de danseurs ! Ils ont vraiment tous l'air de s'amuser  là-dedans, comme chez nous en fait :)
15x03, 15x05 et 15x07  -Ah mais j'adore !!! Il y a 2 différences majeures avec l'édition française : 1/ les danseurs et danseuses sont presque tous plus "épais" que les danseurs et danseuses françaises. Et je dis ça comme un compliment ! Il suffit de voir Cheryl, Val ou Maks pour le constater. Franchement, ça donne envie non ? (j'adore les danseurs et danseuses de l'édition française, hein, mais un peu de "consistance" ne fait de mal à personne^^) 2/ Il y a bizarrement moins de portés chez les Américains. Et pourtant leurs chorés sont tout aussi efficaces et spectaculaires.
Celle-ci m'a fait pleurer dès les premières secondes. Ne me demandez pas pourquoi, je l'ignore. Mais wow.


J'ai eu un choc lorsque j'ai appris que Kirstie Alley (qui est géniale dans cette émission soit dit en passant) avait 61 ans. Dingue !
15x09, 15x10 et 15x11J'adore, j'adore, j'adore !!! Je pense que je vais regarder TOUTES les saisons tellement j'adore cette émission ! Et pour 1h20, j'ai l'impression d'être de retour aux USA, et ça aussi, j'adore !!!
15x13 et 14 - A ce stade, je ne sais toujours pas qui est mon couple préféré. Dingue ! J'aime bien la petite Melissa

The Biggest Loser
14x01 -  J'ai regardé la 1e saison quand j'étais aux USA, en 2004-2005 et j'avais adoré le concept, et surtout Jillian Michaels, qui est une grande malade mais un super coach mine de rien. J'adorerais participer à ce genre d'émissions. Et puis je ne sais pas pourquoi, probablement parce que je n'y ai pas pensé, je n'ai pas pensé à cette émission depuis longtemps. Et là, je me renseigne et... 14e saison ??? Mais comment en sont-ils à la 14e saison ??? Enfin bref, je suis à nouveau prise par le concept (et après avoir regardé ce premier épisode, je me suis motivée pour faire MA séance de sport, parce que j'avais franchement pas envie et ça y est, c'est FAIT ! Trop fière de moi^^)
14x02 - Pfff, ce show il me fait pleurer comme une gourde devant la télé, this is ridiculous. Bon, en même temps, je pleure devant n'importe quoi moi alors... C'est absolument horrible, dans ce genre d'émissions, de renvoyer des gens chez eux, parce qu'ils ne sont pas là pour gagner de l'argent, mais pour améliorer leur vie. Les éliminer, c'est presque leur dire : désolé, on peut plus rien pour toi, débrouille-toi. Dur !

8 séries, 11 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?
Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Mandy88.

Challenge séries télé :
Episodes en VF :
Episodes en VO : 11 (22)
Lectures en VF :
Lectures en VO :  
Total semaine : 22 (36)
Télé réalité : 12 (24)

9 companion(s) so far:

Azilis a dit…

Bunheads a l'air sympa comme série! Je me la note pour un de ces jours! ;)

Lynnae a dit…

T__T Tu me fais peur avec PLL ... j'hésite à reprendre. Bunheads, je trouve vraiment Michelle trop bavarde. Je pense que je vais tenter ces quelques nouveaux épisodes, mais sans grande motivation.

Pour la télé réalité, jamais regardé Dance with the stars, même pas en français. J'en entends un peu parler sur les blogs US, mais je regardais plus les télé réalités musicales (The Voice ou X Factor).

Miss Bunny a dit…

Azi > moi j'adore, Lynnae beaucoup moins :)

Lynnae > pourquoi tu as peur pour PLL ? Parce que je dis qu'ils en ont bavé ? Tu t'es arrêtée où ?

J'aime pas trop les trucs vocaux aux USA bizarrement... par contre je me régale avec Dancing with the stars :)

Lynnae a dit…

Je pense avant l'épisode d'Halloween. Lorsqu'on apprend qui est un autre allié d'A - quand je me suis fait spoiler par le FB de PLL >< J'aimais beaucoup la série et c'est vrai que ça se traîne un peu ...

Miss Bunny a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai lu PLL et j'ai compris PP ! ça se traîne beaucoup tu veux dire !

Samarian a dit…

Je suis vraiment fan de Bunheads! J'adore le blabla de Michelle ça me rappelle Lorelai.

Miss Bunny a dit…

ben justement : 1/ y'avait vraiment des fois où j'avais envie de dire : shut up Lorelai en regardant GG 2/ ça me plaît pas spécialement que les 2 séries se ressemblent tant

joey7lindley a dit…

C'était peut-être une redif la saison de The Biggest Loser que tu avais vue, non ?
-> Je suis allée voir et, non, en fait, depuis , ils en font deux par an !

Depuis plusieurs jours, j'ai envie de reprendre la saison de Pretty Little Liars que j'ai interrompue... J'ai vu qu'ils avaient réédité un livre en VF aussi avec une photo de la série sur la couverture et regroupant les quatre premiers tomes. Mais bon, vu que je n'avais pas aimé le premier...

Miss Bunny a dit…

pour the biggest loser, je savais que c'était la 1e saison et pas une rediffusion : tout ce qui a un rapport avec mon voyage aux usa est gravé de façon indélébile dans ma mémoire, comme tu peux t'en douter :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!