dimanche 6 janvier 2013

6 Un dimanche en séries


Le challenge séries télé de magda31 est reconduit (je vous en avais parlé ). Du coup, à partir du 1er janvier, je recomptabilise mes points.

LE DIMANCHE :

666 Park Avenue
1x06 - J'aime beaucoup Vanessa Williams, et le couple qu'elle forme avec Terry O'Quinn est top ! C'est sympa mais ça reste brouillon : on part dans tous les sens et on voit pas bien les tenants et les aboutissants...
1x07 à 09 - Voilà ce qu'il se passe quand on ne fait pas le commentaire tout de suite après avoir vu les épisodes !!! Mais bon, vu les notes que j'ai mises surSériebox, je dirais que j'ai vraiment bien aimé !

LE MARDI :

Emily Owens, M.D.
1x08 (+2) -Pas mal. Mais bon, ça fait un peu redite de Grey's. Surtout que Grey's avait fait plus fort : ils étaient 2 à être empalés sur le même truc. Je pense que c'est pour ça que la série a été annulée, malgré son potentiel : Grey's prend une place bien trop importante pour laisser de la place à un autre med show. (moi je m'en fous, j'aime Grey's d'amour^^)

SERIE(S) BONUS :

Doctor Who
7x06 (+2)- Quel chouette épisode ! Pas le meilleur special que j'aie vu, mais vraiment chouette. J'ai adoré les touches d'humour grâce au M. Patate, les nombreuses références et Clara ! OMG I love Clara. Je suis un peu déçue que [spoiler] la Clara de cet épi ne soit pas la compagne du Docteur, parce que j'aurais adoré avoir une companion d'une autre époque[fin de spoiler] mais purée, elle déchire ! J'ai hâte de la retrouver !
5x07 (+2) - Je continue aussi mon visionnage de l'époque Amy / Rory avec cet épisode que je n'avais pas vraiment apprécié la première fois et qui m'a vraiment plu cette fois. C'est bizarre, mes impressions sont toutes inversées pour ce visionnage ! C'est rigolo comme Rory est dorky au début de la saison 5 :)
5x08 à 5x11 (+8) - à part The Lodger, nous avons là mes épisodes préférés de cette saison 5. Je crois qu'encore une fois, j'aurais pu dézinguer Ambrose pour ce qu'elle a fait. Quand à Vincent, c'est un épi fort en émotions. 


3 séries, 11 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Mandy88.

Challenge séries télé :
Episodes en VF :
Episodes en VO : 7 (14)
Lectures en VF :
Lectures en VO :  
Total semaine : 14 (14)

6 companion(s) so far:

LittleMiss a dit…

Par ici on a finit la saison 2 des Tudors <3

LittleMiss a dit…

Roooh the faute! On a fini, avec un iiiiiiiiiiiii

Lynnae a dit…

J'ai prévu de commencer 666 Park Avenue ^^ Quel dommage qu'elle ne soit pas renouvelée ! en plus selon Sériebox il y a quatre épisodes qui n'ont pas été diffusés, j'espère qu'ils le seront quand même ...

Dis, je pense vous rejoindre pour ce rendez-vous, il faudrait s'inscrire où ? (je crois que je t'ai déjà posé la question, mais je suis un poisson rouge !)

Miss Bunny a dit…

LittleMiss > j'avais même pas vu ;)

Lynnae > oh oui oh oui ! Alors soit tu préviens Azi, soit Joey, ou les deux, et tu fais partie des nôtres ^^
Pour 666, je pense (en tout cas j'espère) qu'il s'agit simplement des épi qui seront diffusés après le break de noêl

Lynnae a dit…

J'ai laissé un commentaire à Azi et Joey, mais je ne suis pas sûre qu'il soit passé sur le blog d'Azi ...

Bon, si tu trouves que 666 est bien, je testerais après la première saison de The Nanny ^^

Miss Bunny a dit…

te presse pas trop pour 666, je viens de voir qu'ils ne diffuseraient les derniers épi que cet été :(

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!