mercredi 16 janvier 2013

11 Nouveaux challenges pour 2013

Je suis incorrigible : je me suis inscrite à deux nouveaux challenges. Pire ! Je songe à en créer un moi-même ! Mais je réfléchis, je réfléchis, et en attendant, il faut quand même que je vous présente les petits nouveaux.

Challenge Geek by Hilde :
Le principe :
Plongez dans l'univers Geek, devenez un Super-héros, une Super-héroïne, parcourez Westeros, La Comté en ma compagnie, sauvez le monde ou embarquez à bord d'un vaisseau spatial, combattez les forces obscures puis cassez des briques entre deux livres...

Les dates :
Jusqu'au 31/12/13 

Hilde nous laisse libre de fixer nos propres limites. Je m'inscris donc pour 10 livres.

Voici ma PAL spéciale geek :
Le guide du voyageur galactique, Douglas Adams
Fahrenheit 451, Ray Bradbury
iBoy, Kevin Brooks
Le Maître du Haut Château, Philip K. Dick
Stardust, Neil Gaiman
La Roue du temps, tome 1, Robert Jordan
Le Trône de fer, tome 1, GRR Martin
Lost décrypté : le guide non officiel, Lynette Porter
Contes et légendes inachevés, le premier âge, JRR Tolkien


Voici ma WL spéciale geek :
Interface, MT Anderson
Le Grand secret, René Barjavel
Manabé Shima, Florent Chavouet
Doctor Who The Writer's Tale: The Final Chapter, Russell T. Davies
Harry Potter : Mythologie et Univers secrets, William Irwin
Blade Runner, tome 2, KW Jeter
Harry Potter : La Magie des films, Brian Sibley
et les comics Buffy saison 8.

Pour nous rejoindre, c'est ici !

 Challenge A table !!! by Joe :

Le Principe :
Le but est très simple, il faut lire des bouquins qui ont un mot qui fait penser aux plaisirs de la table dans son titre (ça peut être nourriture ou boisson) ou dont le thème principal a un rapport avec la gastronomie.


Comme mot, vous pouvez avoir tous les noms de légumes, fruits, épices, viandes, poissons et autres mais aussi d'autres qui font penser à la gastronomie tels salé, sucré, délices, goût, ... etc


Le but est de s'amuser donc du moment que le titre ou le thème fait penser à la dégustation, je prends dft012

Les Catégories :
De 1 à 5 livres lus = grignoteur (euse)
De 6 à 10 livres lus = amateur(trice) de bonnes choses
De 11 à 15 livres lus = fin gourmet
16 livres et plus = bon(ne) vivant(e)

Les dates :
Jusqu'au 31 décembre 2013
Je me suis inscrite en tant que grignoteuse.

Voici ma sélection dans ma PAL :
The Particular Sadness of the Lemon Cake, Aimee Bender
Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Café, Fannie Flagg
La Course au mouton sauvage, Haruki Murakami
French Toast, Harriet Rochefort

Et dans ma WL :
La Petite fille qui ne voulait pas grossir, Isabelle Caro (?)
Les Kilos émotionnels, Stéphane Clerget (?)
Le Goût des pépins de pomme, Katharina Hagena
Burnt toast, Teri Hatcher
Autobiographie d'une courgette, Gilles Paris
The Fat Chance Guide to Dieting, Claudia Pattison
Liberté, Egalité, Chocolat, Alex Shearer
Jours sans faim, Delphine de Vigan
Envies de fraises, Jennifer Weiner

Pour nous rejoindre, c'est ici !

11 companion(s) so far:

Hilde a dit…

Coucou Miss Bunny, merci pour ton billet. :)
J'en profite aussi pour découvrir ton blog.
A bientôt.

Miss Bunny a dit…

mais de rien :)
Bonne découverte !

Sofynet a dit…

Très sympa le challenge de Hilde ! Je m'en vais voir sur son blog de suite... Moi qui m'étais dit que je ne craquerais plus. Bon mercredi !

Miss Bunny a dit…

Oh, c'est un tout petit challenge de rien du tout :) et puis comme on est libre de choisir le nombre de livres à lire, il peut ne pas être contraignant du tout.
Bon mercredi à toi aussi !

Lynnae a dit…

Tiens, quel genre de challenge penses-tu créer ?

J'aime bien ta PAL geek, bizarrement :P

Miss Bunny a dit…

ben je sais pas justement... je réfléchis :)

Joe a dit…

Salut,

Merci pour cet article et je te souhaite un bon amusement pendant ce challenge :) Et encore un grand merci pour les logos ;)

Chasse-mouche a dit…

Je l'avais remarqué le challenge de Joe... il me dit bien !

Miss Bunny a dit…

Merci Joe :) J'espère me délecter^^

Mo > welcome alors^^

Luna a dit…

Bon courage et bonne chance pour tes nouveaux challenges !

Miss Bunny a dit…

Merci Luna <3 j'espère que je ferai un meilleur score cette année !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!