dimanche 20 janvier 2013

2 New Year's Eve - Garry Marshall

« New Year's Eve » célèbre l'amour, l'espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l'année. (Source : Allociné)

Moi, j'aime les films de filles. Les films où on sait très bien comment ça commence et comment ça se finit, les filles rose bonbon qu'on regarde en se disant : "c'est trop mignon" et aussi un peu "si seulement c'était moi...", les films qui font du bien au coeur.

J'avais beaucoup aimé Valentine's Day, malgré la présence d'Ashton Kutcher que je n'aime pas beaucoup. Alors quand Garry Marshall récidive, je dis oui !

Bon il se trouve qu'Ashton Kutcher est à nouveau au casting (eurk) et qu'en plus, on y trouve aussi Lea Michele (mais GROS BEURK quoi), Jon Bon Jovi (que j'aime en tant que chanteur mais pas en tant qu'acteur) et en plus la gamine qui joue... ben la gamine a une diction qui me tape sur le système. Ca partait mal.

Au final, je ne me suis pas amusée. Je n'ai même pas été séduite. Par aucune histoire. J'ai trouvé ça convenu (je veux dire encore plus convenu que normalement dans un film de filles), attendu... La seule petite surprise, c'est [spoiler] le fait que Hillary Swank ne rencontre pas Josh Duhamel mais Robert de Niro[fin de psoiler] . Et puis franchement, c'est quoi cette idée de donner un rôle de même pas 2 minutes à Alyssa Milano ? D'ailleurs, c'est quand qu'elle revient sur nos écrans Alyssa Milano ???

Sans plus, donc. Dommage.

2 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Arg, je t'avoue que même moi je ne supporte pas Lea Michele. J'avais déjà du mal à la saison 1 de Glee, mais après la mi saison 3 j'ai laissé tomber en partie parce que je ne la supporte plus !

Sinon je suis loin d'être fan de films de filles :P donc j'en regarde très peu. Je n'aime pas du tout, en particulier, le côté tu devines tout en quelques minutes. J'ai horreur de ça ! Donc je vais m'abstenir, surtout si les acteurs sont décevants ^^

Bonne question pour Alyssa Milano !

Miss Bunny a dit…

T'as été plus patiente que moi, parce que Glee, j'ai laissé tomber après le 1er épisode !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!