mercredi 23 janvier 2013

0 Easy-A - Will Gluck

A clean-cut high school student relies on the school's rumor mill to advance her social and financial standing. 

J'en attendais pas grand chose de ce film. Et au final, c'était bien sympa. Ca casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est un teen movie dans la plus pure tradition.

Je ne connaissais pas Emma Stone (enfin, je la connaissais bien sûr, mais je ne l'avais jamais vue dans un film), et elle me plaît bien ! Elle a beaucoup de fraîcheur (et pas beaucoup de poitrine, ce qui change un peu dans le paysage big-titté / siliconé de Hollywood).

J'ai beaucoup aimé son personnage et j'ai encore plus aimé ses parents. I mean: AWESOME!!! Avec un grain, certes, mais awesome quand même.

C'est un teen movie de filles, alors on sait comment ça va finir avant même que ça commence, mais on passe un bon moment !


0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!