dimanche 9 décembre 2012

5 Un dimanche en séries



Petit à petit je rattrape mon retard ! Mais de toute façon la pause de Noël est bientôt là, donc je ne me fais pas de soucis, ça sera rattrapé d'ici la reprise en janvier :)

Once Upon A Time
2x09 - Trop trop bien ! Cet épisode confirme ce que je pensais de Cora depuis pas mal de temps. Les twists sont bien trouvés. J'ai juste très très peur que Regina redevienne méchante : ils auraient pu l'inviter à la fin... Et puis j'adore le fait qu'il y ait un tout petit détail du générique qui change à chaque fois !

90210 
5x08 - roh la la mais on s'en débarrassera jamais de cette crevure ! Franchement, le nombre de tarées au centimètre carré autour de Liam, c'est un truc de malade. Ca pue pour Naomi et Max, là ! On peut pas les laisser tranquille un peu, non ?

Castle
5x07 à 5x09 - Décidément, cette saison 5 est bien meilleure que la saison 4. Sur ces trois épisodes, j'ai quand même une préférence pour le 5x07 : l'idée de tourner comme si c'était un doc était géniale !

Revolution 
1x08 - purée que je me suis fait chier cette fois ! En fait, la Nora, j'l'aime pas trop et j'aime pas sa tête non plus. Alors du coup, un épi centré sur elle : ouais bof. Surtout que la sister, pareil, elle a le charisme d'une huître... Gros moyen, donc.

Hart of Dixie
2x07 - Roooooooooooooooh, trop mignon Wade ! J'espère franchement qu'elle va pas tout gâcher en re-courant après George !
2x08 - Et voilà, j'en étais sûre. Elle est vraiment trop conne, et elle les accumule en plus. Pfff.


Emily Owens, MD
1x04 à 1x06 -  ça y est, je commence à m'attacher aux personnages et notamment à Micah et Will ! Petite série sympa qui n'égale pas Grey's mais qui se laisse regarder !

Grey's Anatomy
9x08 - Même si je leur trouve peu de charisme pour l'instant, je suis ravie de cet épisode centré sur les internes ! Ca donne une autre dynamique à la série. Et : YAY ! j'adore Neve Campbell :)



7 séries, 12 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Mandy88.

5 companion(s) so far:

LittleMiss a dit…

T'as laissé tomber 6 feet under??

Miss Bunny a dit…

oui, la semaine dernière : j'en pouvais plus des ces acteurs que j'aime pas, de ces personnages qui m'horripilent et de la non avancée de l'histoire...

mandy88 a dit…

J'ai bien aimé aussi l'épisode de Grey's et de once upon a time :) Par contre pour revolution le dernier épisode (tu n'es plus très loin) et pas mal même si il me manque parfois quelques trucs pour vraiment accrocher :)

LittleMiss a dit…

C'est vrai que c'est très lent... Les saisons 4 et 5 sont les plus palpitantes.

Miss Bunny a dit…

mandy > j'étais partie pour regarder les 3 épi que j'avais loupés, et le 1x08 m'a tellement ennuyée que j'ai laissé tomber. on verra ça cette semaine :)

LittleMiss > je compte sur toi pour me raconter comment ça finit quand on se verra^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!