dimanche 23 décembre 2012

2 Un dimanche en séries


Pause oblige, peu de séries cette semaine... Mais de la qualité !
LE DIMANCHE :

666 Park Avenue
1x02 à 1x05 - Les 2 ou 3 premiers épisodes m'ont paru un peu brouillon, le dernier que j'ai vu (le 1x05, donc) m'a vraiment plu. Je viens de voir que la série a déjà été annulée, dommage. j'espère que la seule et unique saison sera à la hauteur du coup.




 LE MARDI :

 Private Practice
6x10 - Ah mais j'ai adoré ! Un épi sur Charlotte ! C'est vraiment une pain in the ass, mais elle est GENIALE ! J'aime sa relation avec Mason (d'ailleurs, j'ADORE ce gamin. Pourtant d'habitude je déteste les gamins dans les séries, mais lui, il est aussi GENIAL que Charlotte), j'aime sa relation avec Cooper, j'aime qu'elle soit devenue une vraie mère alors qu'elle ne voulait pas d'enfants... Et j'ai adoré les petits bouts de danse ! Même si au départ j'ai pas bien compris, mais après certains commentaires sur la toile, c'était évident. Et puis j'adore Stephanie et Sam. Bref, un super épi pré-break.

PROCHAIN DeS LE 6 JANVIER 2013 !!!

2 séries, 5 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Mandy88.

2 companion(s) so far:

Samarian a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle façon de présenter au jour le jour.
Il faut vraiment que je me remette sérieusement à noter mes dimanches en série.

Miss Bunny a dit…

merci Samarian :)
c'est vrai que cette rubrique me manque chez toi. comme les photos du jour d'ailleurs. mais je vois que petit à petit tu reprends un rythme :)
profite bien de tes derniers jours de vacances^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!