samedi 1 décembre 2012

6 Challenge Séries TV session 2013

Magda31 renouvelle son challenge séries télé, mais au lieu de le faire durer sur une saison, il durera toute l'année !

Le but :
Comptabiliser chaque épisode de série regardé dans l'année.
10 lectures en rapport avec les séries télé sont également obligatoires.

Les dates :
Du 1er janvier au 31 décembre 2013

Pour participer, il faut être membre de LA.

J'ai hâte de commencer !


6 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Hiii ! J'ai hâte de (re)commencer aussi ! Je file voir ça sur LA. Bon dimanche !

Lynnae a dit…

Moi aussi, j'ai hâte ! Contente de voir que tu participes à nouveau ^^

Méloë a dit…

Oh, ça pourrait être fort sympathique! Même si les 10 lectures me font un peu peur pour le coup... Bon, je file voir les détails sur LA.

Miss Bunny a dit…

Sofy et Lynnae > copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!

Méloë > franchement, ça va plus vite que ça n'en a l'air entre les livres dont sont adaptés les séries (et c'est vaste, par exemple pour OUAT ou Grimm, tu as tous les contes), les livres qui sont adaptés de séries, les critiques, les anthologies, les mangas... En un an on a largement le temps :) L'année dernière, le challenge durait trois mois et il y avait, si je ne m'abuse, 5 lectures obligatoires et pour ma part, j'ai réussi 2 fingers in ze nose^^ allez, lance-toi :D

Méloë a dit…

Bon, entre ta propagande et celle de Lynnae sur Facebook, je pense que je vais me laisser tenter... Vous ne me laissez pas vraiment le choix toutes les deux ^^ Je creuse encore un peu le sujet et je prends une décision.

Miss Bunny a dit…

hi hi hi tu as cédé !!! :D

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!