dimanche 4 novembre 2012

0 Un dimanche en séries




Once Upon A Time - 2x05
Autant j'aime bien cette série, autant parfois, les scénaristes vont un peu loin. Là, clairement, c'est le cas. Non mais je veux dire, Frankenstein quoi. Pourquoi pas Dracula aussi tant qu'on y est ?
Sinon, Lana Parilla était vraiment très bien dans cet épisode. J'aime beaucoup que son rôle ait pris de la nuance cette saison.
90210 - 5x04
Pas cette semaine.

Castle -5x05
J'ai adoré ! Bon j'étais un peu paumée au départ parce que je ne me souvenais plus de ce personnage (et on est pas trop habitué aux fils rouges dans Castle), mais ensuite : trop bien !
Hart of Dixie - 1x05
Wade et Zoe sont vraiment trop cools ensemble !

Emily Owens, MD - 1x03
J'ai bien accroché cette semaine. Par contre, la Cassandra, j'ai envie de la taper !

Grey's Anatomy - 9x05
Pas cette semaine, snif !

4 séries, 4 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Mandy88.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!