lundi 5 novembre 2012

2 [Challenge] Livra'deux pour Pal'addict

Je retente l'expérience LDPA avec ma copinaute Nelfe cette fois, et je suis ravie de le faire avec elle !

Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti (3 mois), vous devez le lire et en faire un avis.

Les dates :
*Vous avez jusqu'au 15 novembre pour vous inscrire, en binôme ou au tirage au sort.
*Date de rendu des avis maximum jusqu'au 31 janvier.

Pour Nelfe, j'ai choisi les titres suivants :
- Jane Eyre de Charlotte Brontë, car c'est un de mes livres préférés
- Le Bruit et la fureur de William Faulkner, un chef d'oeuvre de la littérature américaine qui m'a donné bien du fil à retordre mais que j'ai quand même adoré
- Marche ou Crève de Richard Bachman, pour savoir si l'avis de Nelfe sera différent du mien.

De son côté, Nelfe a choisi pour moi :
- Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
- Le Livre des choses perdues de John Connolly
- L'Elégance du hérisson, de Mureil Barbery

Etant donné que je vais forcément livre le 1er (dans mon ABC 2012) et le 3e (dans mon ABC 2013), je choisis donc Le Livre des choses perdues.


2 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

Et au final tu auras lu les 3 :)
Bravo!

A bientôt pout nos avis respectifs ^^

Miss Bunny a dit…

oui finalement :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!