vendredi 2 novembre 2012

2 [Bilan] Semaine 2

Bon on est pas samedi, mais ce soir je vais dormir chez ma tutrice et du coup demain matin je ne serai pas chez moi, et j'aime bien me peser le matin, à jeun et après pipi, en sous-vêtements, donc je l'ai fait ce matin.

La semaine prochaine, le bilan aura aussi lieu le vendredi car je serai sur la route tout le samedi pour rentrer en Dèche (beurk).

Cette semaine donc, j'étais chez mes parents (et j'y serai encore la semaine dernière). Et du coup, j'avais vraiment peur de ne pas y arriver : entre les cochonneries dans le placard, la façon de cuisiner de ma mère, et les relations parfois conflictuelles qui me font faire des crises d'hyperphagie, je suis toujours un peu tendue quand il s'agit de faire attention. Sans compter non plus les repas à l'extérieur, chez des amis... Comme je vous l'ai déjà dit, quand on fait attention à ce qu'on mange, l'enfer c'est les autres.

J'avais donc très très peur. Heureusement :
1/ ma mère a vu que j'avais un peu perdu et m'en a fait la remarque. Du coup j'en ai profité pour lui dire que je voulais que ça continue et elle m'a dit : ok ! C'est pas toujours allégé en matière grasse, mais l'équilibre alimentaire y est et du coup je compte un peu plus de MG que quand c'est moi qui fait.
2/ quand je vais manger chez Gawelle, je sais que c'est toujours méga équilibré, alors je ne me fais pas de soucis et je peux en plus lui en parler librement
3/ Blacksad et Chapinette sont comme ma famille, alors je leur dis clairement quand le menu n'est pas à ma convenance. L'autre jour, Chapinette m'appelle en me disant :"Mardi, quand tu viens, on fait raclette". Bon. Alors oui, WW est une méthode qui permet de manger de la raclette. Mais pas de la raclette façon Blacksad (et du coup pas de la raclette façon moi). J'ai préféré demander qu'on change le menu et ils m'ont gentiment dit : "pas de souci". Merci mes amours !
4/ ma coachette et co-WWette est très efficace :)

Résultats donc :
Poids : 104.2kg
Perte cette semaine : 0.6kg
Perte totale : 2.8kg
Tour de taille : 98cm (-1 cette semaine)
Tour de poitrine : 109cm (-1 cette semaine)
Du coup, je suis bien contente, vous vous en doutez ! En revanche, j'ai remarqué que sur les 2 derniers jours, j'ai moins bien rempli mes atouts de la forme, alors du coup, je vais y faire plus attention cette semaine !
Rendez-vous samedi prochain pour un résultat je l'espère équivalent !

2 companion(s) so far:

Chasse-mouche a dit…

J'aurais aimé de voir pendant ton séjour ici. Mais comme je bosse tous les jours, je n'ai malheureusement pas le temps... J'espère que tu m'en veux pas !
En tout cas félicitations pour ta ténacité ! Ca paye !!

Mo

Miss Bunny a dit…

ne t'inquiète pas, je m'en doutais ! ça ne nous empêche pas de penser l'une à l'autre :)
Merci pour les félicitations, mais tu verras demain que tout n'est pas si rose... Enfin, on verra peut-être que j'aurai une bonne surprise...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!