dimanche 28 octobre 2012

5 Un dimanche en séries




Once Upon A Time - 2x04
J'aime pas Rumple, c'est un fait. Je n'aime pas l'acteur, je n'aime pas son rôle (ni avant d'être Rumple, ni après ni en Mr Gold), je n'aime pas sa façon de parler, je n'aime pas ses "Dearie". Et puis il cumule les casquettes lui : la Bête de Belle, le croco de Crochet... Qu'est-ce qu'il va être d'autre ? Mais pour une fois j'ai bien aimé "son" histoire (bon faut l'avouer, c'est surtout parce que Hook est méga super sexy, quoi...). Et Red, mon dieu qu'elle est magnifique ! Je suis amoureuse !!!
(Bon par contre et c'est bizarre mais c'est la première fois qu'elle me fait cet effet : qu'est-ce qu'elle joue mal Emilie de Ravin ! Et son accent est méga moche et elle aussi tiens...).

90210 - 5x03
Forcément, Liam s'en sort... Trop nul. Et puis le Alec, on le sentait venir à 3km ! En fait, les scénaristes de cette série ont du mal à se renouveler j'ai l'impression...

Castle 
Pas cette semaine, snif !
Hart of Dixie - 1x04
J'aime de plus en plus Lemon ! Et j'ai adoré Brick et Magnolia, c'était trop excellent !

Emily Owens, MD - 1x02
On en apprend plus sur chacun des personnages mais ça reste bof.

Grey's Anatomy - 9x04
Cristina et le Dr Thomas : J'ADORE !!! Franchement, ils sont attendrissants tous les deux. Pour le reste : mouais.

Doctor Who
The Next Doctor - Je n'avais pas aimé ce special à sa diffusion, et là, je l'ai trouvé attendrissant, et j'y ai plus cru, alors que je connaissais déjà la chute. David Morissey m'a aussi plus convaincue.
Planet of the Dead - Quelle chance que Ten ait refusé de prendre Lady Cristina comme companion parce que purée, je peux vraiment pas me la cogner la Michelle Ryan... Elle joue comme mes pieds en plus.
The Waters of Mars -  Quelle merveille cet épisode ! Ten, les guests et surtout Lindsay Duncan qui est fantastic! On sent d'ores et déjà que c'est la fin pour Ten et Tennant est magistral.
The End of Time part 1 & 2 -  roh la la ! Ten et Wilf, le duo de choc ! Le retour des Time Lords ! Gallifrey dans le ciel de notre bonne vieille Terre ! et Donna, the Doctor's best friend! La chute est une merveille d'émotion et les adieux de Ten à tous ses compagnons... j'ai passé la dernière demie-heure à pleurer, encore. Et puis même si je sais que j'aime Eleven, le voir tout de suite après le I don't want to go de Ten, c'est juste horrible et je l'ai trouvé, cette fois encore, complètement à côté de la plaque et je l'ai détesté. Le bonheur, c'est quand même de savoir que si Nine ou Ten me manquent vraiment trop, comme n'importe lequel de leurs companions, je peux les retrouver n'importe quand.

6 séries, 10 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln, Maxoo et Laura.

5 companion(s) so far:

adé a dit…

J'ai toujours pas regardé l'épisode 4 de OUAT et je doit dire qu'il me tentais moyen à la base (Ouai Peter pan et le capitaine crochet, je m'en tape "le coquillage" )
Maintenant sachant que je vais encore devoir me farcir l'autre clampin de Rumple, j'ai même plus envie de regardé cette épisode !^^

oups désolé je me suis un peu lâché là... ;)

Atrabilaire a dit…

(attention, je crois que c'est la première fois que je commente un de tes billets sur les séries, holala !)
Hahaha, c'est marrant parce que Rumple, c'était vraiment un de mes persos préférés dans Once. (je dis "était" parce que je ne sais pas si je regarderai la suite, les séries et moi, tu sais bien ...) On a vraaaaaiment des goûts différents ^^ (bon, l'essentiel étant préservé : HP rules, Twilight sucks)


Miss Bunny a dit…

Adé > mais je t'en prie, lâche-toi !!! :D (mais honnêtement, Crochet il est trop méga sexy, rien que pour lui l'épi vaut le détour^^)

Atra > Oh. Em. Gee. Tu as commenté un de mes billets séries ! Je n'en reviens pas ! Oui, nous avons des goûts différents (mais comment tu fais pour aimer Rumple?!) mais effectivement : HP rules, Twilight sucks!!!

adé a dit…

J'ai vue l'épi 4 de OUAT et en effet il est super méga sexy le capitaine!! ça valait le coup de regarder l'épisode juste pour lui ! lol
Sinon J'adore le personnage de Red, j’espère qu'il y aura un épisode centré sur elle!

Miss Bunny a dit…

T'as vu ça ? Entre Hook et Jefferson, je sens que je vais l'aimer de plus en plus cette série :)
Et moi aussi j'adore Red !!! Dommage que ce ne soit pas elle le perso principal !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!